Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Amplificateur

2 discussions dans Amplificateur

Commencer la discussion
    JiSiN il y a 6 ans dans Amplificateur

Le nouveau Boss Katana MKII Series est sorti (2019-10)

La nouvelle série Boss Katana MK II est sur le marché (successeur de la série à succès Katana MK I). rapport qualité/prix pour ainsi dire imbattable. Y a-t-il une raison pour laquelle Digitec n'a pas encore inclus la série Boss Katana MK II ? Respectivement, la série Boss Katana MK I n'a été que peu enregistrée ? Il y avait (si je ne me trompe pas) 2 articles. - Amplificateur de guitare électrique BOSS KTN-50 SC - BOSS Katana Mini Parmi eux, "seul" le Boss Katana Mini était facile à trouver. Entre-temps, le Katana 50 a été retiré de l'assortiment Digitec. J'aurais été très intéressé par la nouvelle série. En particulier : - KATANA-100 MkII - KATANA-100/212 MkII Est-il possible que vous ajoutiez ces amplis à votre gamme ? (de préférence toute la série) Aimerait l'acheter chez Digitec :) Lien du fabricant : https://www.boss.info/de-ch... Santé !

2

mislaw il y a 7 ans dans Amplificateur

Yamaha THR10X

C'est cool de voir que la gamme d'instruments de musique commence à s'étendre ! Je suis maintenant à la recherche d'un ampli d'entraînement et le Yamaha THR10X semble être exactement ce dont j'ai besoin, est-il prévu de l'ajouter à la gamme ?

4

Ordre des
discussions
Forum pour Amplificateur
DémarrerCommencer la discussion