Enceinte connectée

4 discussions dans Enceinte connectée

Commencer la discussion
    Hammersack il y a 2 ans dans Enceinte connectée

Lenovo Smart Display

Bonjour digitec Prévoyez-vous d'ajouter le Lenovo Smart Display à votre gamme de produits ?

1

martinlustenberger il y a 2 ans dans Enceinte connectée

Homepod minis : problèmes de connexion constants

Bonjour à tous Mes quatre HomePod minis ont constamment des problèmes de connexion. Cela fait neuf mois que je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Parfois ça marche, parfois pas. Un haut-parleur s'arrête soudainement lors de l'utilisation d'une paire stéréo ; certains HomePods perdent soudainement la connexion ; les HomePods jouent de la musique mais ne l'indiquent pas (avec la lumière ou dans l'application Home) ; parfois ils ne peuvent pas contrôler le volume des autres ou ne voient pas les autres HomePods sur le réseau ; ... Les problèmes sont assez variés. J'ai déjà fait plusieurs choses pour essayer de comprendre le problème. J'ai réinitialisé tout le monde plusieurs fois (HomePods avec Mac, routeur, réglages réseau de l'iPhone) ; j'ai retiré des HomePods individuels du système pour exclure la possibilité qu'un HomePod soit cassé ; j'ai placé tous les HomePods très près du routeur ; j'ai fait fonctionner uniquement 5 GHz ou uniquement 2,4 GHz ; j'ai configuré une IP fixe ; ... Quelqu'un a-t-il une autre idée ?

4

Ludo.Martin il y a 2 ans dans Enceinte connectée

Echo Dot 5 avec horloge

L'enceinte connectée Echo Dot 5 avec horloge sort le 20 octobre 2022 en France, quand l'aurez vous en vente en Suisse?

1

N0ni il y a 4 ans dans Enceinte connectée

Homepod Mini

Bonjour Digitec allez-vous également inclure le petit Homepod Mini dans votre assortiment dès qu'il sera disponible ?

6

Ordre des
discussions
Forum pour Enceinte connectée
DémarrerCommencer la discussion