Amplificateur pour casque

22 discussions dans Amplificateur pour casque

Commencer la discussion
    WaltGallus il y a un mois dans Amplificateur pour casque

Casque et haut-parleurs ensemble

Puis-je connecter un casque à l'entrée de ligne de ce site https://www.galaxus.ch/de/s1/product/kenwood-m-7000s-bluetooth-wlan-cd-player-2x-30-w-stereoanlage-16358147 et écouter à la fois le casque et les haut-parleurs ? Ou ai-je besoin d'un amplificateur pour casque ? Quel est le modèle le moins cher ? Merci beaucoup ! Walt

1

MasterX il y a 6 mois dans Amplificateur pour casque

Amplificateur de casque et micro

J'ai le mmx300 pro quel dac serait adapté pour jouer sur le pc en combinaison avec un micro ?

0

Kahjiit il y a 6 ans dans Amplificateur pour casque

Enregistrement de l'amplificateur de casque Schiit

Bonjour @Digitec Est-il possible d'inclure ici des produits schiit ? Salutations Kahjiat

+4

9

Anonymous il y a 2 ans dans Amplificateur pour casque

@Galaxus : Produits de la gamme DragonFly d'AudioQuest

S'il vous plaît, ajoutez-les à votre assortiment, il paraît que ce sont quelques-uns des meilleurs DAC de stick.

1

ArctixCharlie il y a 3 ans dans Amplificateur pour casque

Amplificateur correspondant à Beyerdynamic DT 880 600 Ohms

Bonjour à tous Je viens d'acheter les Beyerdynamic DT 880 600 Ohm Edition et j'ai besoin d'un amplificateur adapté à ces écouteurs. Les écouteurs étaient en promotion, c'est pourquoi j'ai craqué. Jusqu'à présent, j'ai pu essayer les écouteurs avec le FiiO K3. Le son des écouteurs est très bon, mais le volume des écouteurs est trop faible. J'ai envisagé d'acheter le FiiO K5 Pro car il a une entrée optique et une entrée ligne. Je pourrais ainsi faire tourner mes disques sur la platine et les écouter avec mon casque ou les brancher sur mon PC. Cependant, le FiiO K5 Pro ne peut supporter que 300 ohms. Sur le FiiO K3, il est indiqué qu'il va jusqu'à 200 ohms. La raison pour laquelle j'aimerais avoir le FiiO K5 Pro est qu'il est très compact et qu'il a une entrée ligne et une entrée optique. L'un d'entre vous sait-il ce qu'il en est des écouteurs de 600 ohms ? Est-ce que le K5 est vraiment utile ou est-il trop "faible" pour tirer le meilleur parti du casque ? Quelle serait une bonne alternative de qualité au K5 Pro ? Puis-je obtenir davantage en utilisant un autre amplificateur ? J'aimerais avoir votre avis ! :)

3

Anonymous il y a 5 ans dans Amplificateur pour casque

Besoin de quelque chose de solide pour la production musicale et le traitement du son

Quelqu'un peut-il en recommander un pour commencer ? Je vais probablement acheter des écouteurs Beyerdynamic.

2

dolpheen il y a 5 ans dans Amplificateur pour casque

Amplificateur pour Samsung Galaxy A 10.1

Bonjour à tous, quel produit recommandez-vous pour amplifier la sortie casque de la tablette afin d'obtenir une bonne qualité audio sur des enceintes externes ?

1

marcofoelmli il y a 5 ans dans Amplificateur pour casque

Amplificateur

Je cherche un commutateur audio qui me permette de commuter deux PC vers un système de haut-parleurs (et si possible vers un casque). Je voudrais également pouvoir régler le volume. Existe-t-il un tel produit ?

0

adr1vn il y a 5 ans dans Amplificateur pour casque

DAC avec fonction "switch" pour casque et haut-parleurs

Bonjour à la communauté J'aimerais acheter un DAC car je prévois d'acheter de meilleurs haut-parleurs. Actuellement, j'ai un Beyerdynamics DT 990 Pro directement connecté à mon PC et des haut-parleurs Logitech (à remplacer). Pour les haut-parleurs, j'ai un faible pour les Audioengine A5+... Je cherche maintenant un DAC qui me permette de connecter les deux sources et, idéalement, de commuter directement sur le DAC entre le casque et les haut-parleurs. Que le "switch" soit physique ou logiciel m'importe peu en fin de compte, je ne veux simplement pas brancher et débrancher les câbles tout le temps. Avez-vous des suggestions à me faire ? Merci beaucoup ! Cheerio.

8

rieder.nik il y a 7 ans dans Amplificateur pour casque

Carte son et écouteurs

Je voudrais acheter une carte son externe pour mon PC et de bons écouteurs, mais je n'y connais rien. Mon budget pour les deux est de 500 francs maximum mais peut être inférieur. J'aime écouter de la musique, regarder des films et je suis un joueur. Actuellement, j'ai le logitech g430 mais je n'en suis pas satisfait.

8

camyunus97 il y a 6 ans dans Amplificateur pour casque

Au secours !!! Beyerdynamic 990 Edition 250OHM

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un ampli casque pour mon Beyerdynamic 990edition 250 ohms. Je ne suis pas un audiophile mais je pense qu'il devrait être bon. Merci de me donner quelques exemples.

1

stadtkind il y a 6 ans dans Amplificateur pour casque

Vaut-il la peine d'acheter un préamplificateur avec DAC pour la voiture... ?

J'envisage d'acheter un amplificateur de casque pour ma voiture : Connecter l'iPhone 7 en USB (Lightning), puis le préamplificateur/DAC dans l'entrée ligne de la voiture. Est-ce que cela a un intérêt ? Actuellement, j'écoute via le GPS Garmin (VW Maps & More), soit directement sur la carte SD, soit via l'iPhone connecté en Bluetooth. Cela fait beaucoup de bruit et ce n'est pas agréable. Ah oui, l'autoradio est équipé d'un bon amplificateur, le son n'est donc pas un bruit d'usine standard, mais l'autoradio oui. L'écoute se fait en lossless... Merci et salutations

8

Anonymous il y a 7 ans dans Amplificateur pour casque

Les meilleurs amplificateurs de casque pour le casque Beyerdynamic T1 2ème génération

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs amplificateurs de casque pour le casque Beyerdynamic T1 2ème génération. Est-ce que cette carte son Asus est compatible avec le casque ? ASUS Xonar Essence STX II (PCI-E x1) mfg

2

hakeahnig2 il y a 8 ans dans Amplificateur pour casque

DAC Amp combo

Bonjour à tous. Je me suis récemment lancé dans la production musicale et j'ai remarqué que la sortie audio de mon PC était très sifflante et bruyante. Je suis donc à la recherche d'un combo ampli/DAC connecté en USB sur lequel je pourrais brancher mon casque 250 Ω. (Si possible moins de 150 CHFr)

12

baumadom il y a 7 ans dans Amplificateur pour casque

Cyrus Soundkey

Bonjour Quelqu'un connaît-il la Cyrus soundkey ? Comment est-elle comparée à la Dragonfly ?

0

stegofantfant il y a 8 ans dans Amplificateur pour casque

Amplificateur de casque pour Sennheiser Game zero

Bonjour à la communauté J'ai acheté le Sennheiser Game zero il y a environ un mois et j'ai besoin d'un ampli/dac pour entendre ce que le casque a à offrir. Mais comme je n'ai pas vraiment de connaissances en audio, je ne sais pas vraiment quoi chercher et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ici. Les suggestions sont les bienvenues. Merci d'avance

0

Realbench_ch il y a 8 ans dans Amplificateur pour casque

L'amplificateur a-t-il besoin d'une bonne carte son ?

Puis-je utiliser le Creative Sound Blaster Z avec le Creative Sound BlasterX G5 ou est-il inutile d'avoir les deux ?

6

Realbench_ch il y a 8 ans dans Amplificateur pour casque

L'amplificateur a-t-il besoin d'une bonne carte son ?

L'amplificateur a-t-il besoin d'une bonne carte son ? ou améliore-t-il le son lui-même ?

0

speyck il y a 8 ans dans Amplificateur pour casque

Console et PC Son sur casque

Bonjour ! Je voudrais acheter un appareil qui me permette d'écouter le son de ma PlayStation 3 et celui de mon ordinateur en même temps, mais je ne veux pas trop dépenser. Existe-t-il un tel appareil sur ce site ? LG

0

embedded il y a 9 ans dans Amplificateur pour casque

DAC à bas prix

Bonjour Il y a de très bons DAC avec XLR out pour moins de 500 CHF. Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à la série matrix mini ? Malheureusement, ils ne sont pas disponibles en Suisse.

5

ReicherCentaurin97 il y a 9 ans dans Amplificateur pour casque

Utiliser un amplificateur de casque avec un casque USB

Ai-je la possibilité d'utiliser un amplificateur de casque lorsque mon casque est connecté via USB ?

1

Ordre des
discussions

22 discussion sur 22

Haut de la page
Forum pour Amplificateur pour casque
DémarrerCommencer la discussion