MECOOL KM2 Plus Deluxe
Pourriez-vous ajouter cette boîte à votre assortiment, ce serait une bonne alternative à la Shield Pro.
1
Pourriez-vous ajouter cette boîte à votre assortiment, ce serait une bonne alternative à la Shield Pro.
1
Est-ce que quelqu'un sait si l'application Swisscom Blue est directement disponible sur Android TV ? c'est-à-dire si je peux l'installer directement sur un boîtier Android TV sans avoir à la diffuser depuis mon smartphone, par exemple via Chromecast ?
13
Bonjour à tous, sur quelle box puis-je installer Mytvonline+ et Swisscom Blue TV ? Sur la box "Google TV Streamer 4K, Porcelain", les deux ne sont pas disponibles dans le Play Store.
2
2
2
1
Bonjour, Zappiti n'étant plus disponible depuis l'automne 2023, envisagez-vous d'ajouter des produits alternatifs à votre assortiment ? Par exemple de Zidoo : https://www.zidoo.de
1
1
Avoir Chromecast Google TV 4k. Mais la performance n'est pas snappy et la connexion Wifi est mauvaise....... Quel lecteur est le meilleur dans ces domaines ? Merci pour vos recommandations !
15
3
Salut tout le monde, comme demande de produit : Le "Dynalink TV Box" est livré avec Android TV (10) en Allemagne, une mise à jour serait déjà disponible. Un test rapide est disponible ici [https://www.digitalkamera.de/Zubeh%C3%B...], et selon gxxx, le lien du fabricant est joint [https://dynalink.life/products...]. Merci de bien vouloir en tenir compte :-)
1
Quand pourrons-nous commander les nouveaux modèles 2021 de Zappiti tels que le Neo, le Reference et le Signature ? Comme ils gèrent désormais Dolby Vision et HDR 10+, ils sont le produit que beaucoup attendaient.
7
Serait-il possible d'ajouter le boîtier Smart TV Thomson THA100 à votre gamme de produits ? Merci.
1
Bonjour à tous Je cherche un lecteur que je peux charger avec des films (copie via USB), puis emporter avec moi et brancher directement sur un téléviseur à l'étranger, par exemple à l'hôtel, sans passer par Internet, et utiliser la télécommande. Le "WD Elements Portable HDMI" fait bien son travail, mais il a des problèmes avec l'UHD et le HD MKV. Quelqu'un connaît-il un appareil de la dernière génération ? Il peut aussi être capable de faire plus.
4
Bonjour à l'équipe Digitec, Le nouveau Fire Stick 4K Max a été annoncé récemment. Est-ce que l'on sait déjà si/quand ce produit sera intégré à l'assortiment ?
1
Bonjour à l'équipe Digitec Le Formuler Z10 Pro va-t-il faire partie de l'assortiment ?
1
Bonjour à tous ! Je cherche une clé ou quelque chose de ce genre que je puisse remplir d'images ou de graphiques via USB et afficher ces fichiers sur le téléviseur via le port HDMI. Existe-t-il quelque chose de ce genre ? Je n'ai pas besoin de streaming via WLAN et je ne veux pas la connecter au téléviseur via USB. Juste afficher sur le téléviseur ce qui est enregistré sur la clé. Merci pour votre aide.
4
14
Le Google Chromecast avec Google TV récemment présenté sera-t-il distribué en Suisse ou pourra-t-on le commander chez Digitec dans un avenir proche ?
1
1
Bonjour à tous J'ai une Shield TV Box (version 2017), pour l'instant je l'utilise principalement pour Netflix, mais je voudrais élargir son utilisation. Peut-on y faire tourner Plex en tant que serveur et lecteur ? Je ne trouve pas vraiment sur internet si cela fonctionne et avec quelle version de la Shield. Salutations Schlaubi88
1
3
0
Bonjour à tous Je cherche un lecteur multimédia analogue à l'Apple TV que je pourrais brancher sur l'entrée HDMI de mon téléviseur. Je voudrais ensuite utiliser mon iPhone pour diffuser mes films et Youtube, Zatoo, Amazon Prime etc. sur la TV. Le problème est que je n'ai pas accès au wifi dans la caravane. Je devrais donc pouvoir m'en passer. Et si ça marche, vu que c'est dans la caravane, pas aussi cher qu'une Apple TV. Merci pour votre aide.
4
Bonjour, mon lecteur (wdtv) commence à avoir certains soucis (ne s'allume pas avec la télécommande) et je suis à la recherche d'un nouveau dispositif wdtv n'étant plus en vente, auriez-vous des conseils pour un équivalent ? merci de vos conseils
10
Bonjour, je cherche un décodeur de streaming pour amazon sky et co Quel est le décodeur recommandé ? Et où peut-on télécharger les apks ? Merci d'avance
0
Bonjour à tous, Je cherche une box qui fait tourner l'application UPC et l'application TunnelBear (VPN)... Ne doit pas nécessairement être compatible 4K. Merci pour votre aide
0
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un plexstreamer qui possède une connexion HDMI (vidéoprojecteur) et en plus une sortie spdif pour le système de sonorisation. J'espère qu'il y en a un :D
3
Bonjour à tous Ma Popbox V8 doit être remplacée. Je n'ai pas trouvé de successeur officiel. Mes exigences pour l'appareil sont les suivantes : - compatible yamj - streaming vob (j'ai rippé ma vieille collection de DVD sur un Nas Synology) - sortie optique - sortie HDMI Quelqu'un connaît-il un produit qui couvre ces points ? Merci beaucoup pour votre soutien !
1
L'adaptateur Ethernet pour le Chromecast n'est actuellement plus disponible pour la Suisse, ou avec une prise suisse (ou standard Allemagne/EU). Il existe une alternative de UGREEN : https://www.ugreen.com/product.... J'aimerais que cet adaptateur ou d'autres produits UGREEN soient intégrés dans l'assortiment Digitec.
0
30 discussion sur 44