Boîtier de diffusion en continu

43 discussions dans Boîtier de diffusion en continu

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 4 semaines dans Boîtier de diffusion en continu

Quel boîtier pour les applications Mytvonline+ et Swisscom Blue TV ?

Bonjour à tous, sur quelle box puis-je installer Mytvonline+ et Swisscom Blue TV ? Sur la box "Google TV Streamer 4K, Porcelain", les deux ne sont pas disponibles dans le Play Store.

2

VodkusDilué40 il y a 4 mois dans Boîtier de diffusion en continu

Quel est votre lecteur multimédia de streaming préféré et pourquoi ?

Salut tout le monde ! Je suis curieux de connaître vos avis sur les différents lecteurs multimédia de streaming disponibles aujourd'hui. Avec la multitude de services et de plateformes (comme Netflix, YouTube, Disney+, Spotify ou encore le site https://xplayiptv.com/), il y a de plus en plus de façons de regarder ou d'écouter du contenu en ligne. Mais quel est selon vous le meilleur lecteur multimédia pour une expérience fluide et agréable ? Voici quelques questions pour alimenter la discussion : Quel lecteur utilisez-vous principalement pour vos services de streaming ? Quels sont les avantages et les inconvénients de votre lecteur actuel ? Préférez-vous les applications natives ou les lecteurs tiers ? Quelles fonctionnalités ou améliorations aimeriez-vous voir dans un lecteur multimédia de streaming ? Hâte de lire vos retours et de découvrir vos recommandations !

2

Carter_3 il y a 4 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Swisscom Blue via Android TV

Est-ce que quelqu'un sait si l'application Swisscom Blue est directement disponible sur Android TV ? c'est-à-dire si je peux l'installer directement sur un boîtier Android TV sans avoir à la diffuser depuis mon smartphone, par exemple via Chromecast ?

+4

9

trisaltuol il y a 2 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Au secours ! Besoin d'un successeur pour mon Popcorn Hour A-500 !

J'utilise un Popcorn Hour A-500 depuis des années. Depuis un certain temps, je n'arrive pas à obtenir les affiches des fichiers vidéo ni les sous-titres, et il y a aussi des plantages fréquents. Il n'y a malheureusement plus de mises à jour du logiciel depuis longtemps. Quelqu'un connaît-il un successeur digne de ce nom (quelle que soit la marque) qui pourrait le remplacer ? L'important est de pouvoir lire le plus de formats possibles, y compris les fichiers ISO directement depuis le NAS, de pouvoir récupérer les sous-titres et d'avoir une bonne télécommande. Merci pour vos commentaires !

2

Anonymous il y a un an dans Boîtier de diffusion en continu

Google Chromecast : 21 variantes en solde ?!

Chère équipe Digitec, Vous avez 21 variantes du Google Chromecast en solde - avec des différences de prix parfois flagrantes. Malheureusement, les données de base sont très mal gérées, de sorte que je ne comprends pas les différences. Vous devez soit rationaliser votre assortiment, soit mettre à jour les données de base. Et en plus, dans la boutique Google, je ne trouve que 2 variantes et elles sont aussi moins chères que chez vous. Comme j'ai un vieux téléviseur, la variante HD du Chromecast me suffit. Celle-ci est-elle la bonne ? https://www.galaxus.ch/de/s1/product/google-chromecast-mit-google-tv-hd-google-tv-google-assistant-streaming-media-player-22459354 Chris

1

Covenant il y a un an dans Boîtier de diffusion en continu

Zappiti Alternative --> Zidoo

Bonjour, Zappiti n'étant plus disponible depuis l'automne 2023, envisagez-vous d'ajouter des produits alternatifs à votre assortiment ? Par exemple de Zidoo : https://www.zidoo.de

1

markus.hafner il y a un an dans Boîtier de diffusion en continu

Connecter deux téléviseurs sans fil à une source

Je cherche une solution pour le problème suivant : Je veux alimenter 2 Smart TV sans fil avec des données provenant d'une clé USB. La clé USB contient des photos, des vidéos et des fichiers PPT qui doivent être affichés sur 2 ou 3 téléviseurs. Je pourrais bien sûr acheter 3 clés USB et les brancher sur les téléviseurs, mais je cherche une solution plus élégante. Existe-t-il des récepteurs ou des dispositifs similaires qui pourraient être centralisés quelque part et qui n'auraient pas besoin d'être à proximité des téléviseurs ?

1

nuclearcity il y a un an dans Boîtier de diffusion en continu

Quel appareil de streaming pour une connexion WiFi puissante et des performances rapides ?

Avoir Chromecast Google TV 4k. Mais la performance n'est pas snappy et la connexion Wifi est mauvaise....... Quel lecteur est le meilleur dans ces domaines ? Merci pour vos recommandations !

15

loungebob il y a 3 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Realtek RTD1619DR / Media Streamer

Donc, après 7 ans de WDTV et de HD LED, le nouvel OLED UHD arrive et le WDTV doit malheureusement être remplacé. Malheureusement, parce que ce truc lisait tout et sans problème. Quand je lis les avis et commentaires sur les streamers actuellement disponibles, j'ai la nausée. Quelqu'un veut-il me recommander un bon streamer ou une autre solution pour relier mon NAS à mon nouvel OLED via hardwire ? Je ne suis pas sûr que le LG ait une bonne application suffisante et de la puissance pour le 4K UHD DV et le Dolby Atmos, de plus l'Atmos est plutôt inutile. Dune HD a l'air bien. Zappiti quand ils sortiront enfin, peut-être aussi. Qu'en est-il de l'AppleTV et de la Shield TV Pro ? J'étais un grand fan de WDTV en ce qui concerne la façon dont le NAS intègre les partages réseau et les affiche ensuite sous forme de liste comme un explorateur. Sélectionnez un film et c'est parti. Pas besoin de choisir une application et de bricoler des trucs. Ou plutôt un bricolage Raspberry PI ? Mais je me suis perdu. Ce qui est important pour moi, c'est que tout fonctionne de manière transparente, que l'appareil puisse lire tout ce qui existe (comme mon PC) ou au moins convertir de manière imperceptible, une interface moderne et fluide serait également la bienvenue. DV, HDR10+, HLG, Atmos, tout est nécessaire. Logiquement emballé dans un conteneur MKV.

3

Anonymous il y a 2 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Produits souhaités : "Dynalink TV Box" avec Android TV 10

Salut tout le monde, comme demande de produit : Le "Dynalink TV Box" est livré avec Android TV (10) en Allemagne, une mise à jour serait déjà disponible. Un test rapide est disponible ici [https://www.digitalkamera.de/Zubeh%C3%B...], et selon gxxx, le lien du fabricant est joint [https://dynalink.life/products...]. Merci de bien vouloir en tenir compte :-)

1

Myhre il y a 3 ans dans Boîtier de diffusion en continu

2021 Zappiti Neo, Reference, et Signature ?

Quand pourrons-nous commander les nouveaux modèles 2021 de Zappiti tels que le Neo, le Reference et le Signature ? Comme ils gèrent désormais Dolby Vision et HDR 10+, ils sont le produit que beaucoup attendaient.

+1

7

roland_koller il y a 3 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Thomson THA100

Serait-il possible d'ajouter le boîtier Smart TV Thomson THA100 à votre gamme de produits ? Merci.

1

Anonymous il y a 5 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Remplacement de WD Elements Portable HDMI

Bonjour à tous Je cherche un lecteur que je peux charger avec des films (copie via USB), puis emporter avec moi et brancher directement sur un téléviseur à l'étranger, par exemple à l'hôtel, sans passer par Internet, et utiliser la télécommande. Le "WD Elements Portable HDMI" fait bien son travail, mais il a des problèmes avec l'UHD et le HD MKV. Quelqu'un connaît-il un appareil de la dernière génération ? Il peut aussi être capable de faire plus.

4

Anonymous il y a 3 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Fire Stick 4K Max

Bonjour à l'équipe Digitec, Le nouveau Fire Stick 4K Max a été annoncé récemment. Est-ce que l'on sait déjà si/quand ce produit sera intégré à l'assortiment ?

1

patrickköh il y a 3 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Formuler Z10 Pro

Bonjour à l'équipe Digitec Le Formuler Z10 Pro va-t-il faire partie de l'assortiment ?

1

Digitalkurt il y a 4 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Clé avec HDMI et USB

Bonjour à tous ! Je cherche une clé ou quelque chose de ce genre que je puisse remplir d'images ou de graphiques via USB et afficher ces fichiers sur le téléviseur via le port HDMI. Existe-t-il quelque chose de ce genre ? Je n'ai pas besoin de streaming via WLAN et je ne veux pas la connecter au téléviseur via USB. Juste afficher sur le téléviseur ce qui est enregistré sur la clé. Merci pour votre aide.

4

Batman_ il y a 7 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Loin de Swisscom, UPC & co.

Bonjour à tous Je suis en train d'envisager l'achat d'Apple TV, mais j'ai encore quelques questions/incertitudes : Je voudrais me débarrasser de UPC & co. comme fournisseur, car les prix sont trop élevés et injustifiés à mon avis. Comment puis-je faire mieux via Apple TV ? J'ai besoin d'un fournisseur d'accès à Internet pour la prise à la maison et je peux ensuite recevoir la TV via le fournisseur de TV en ligne via le boîtier Apple TV ? Avez-vous des recommandations pour la TV et l'Internet d'autres fournisseurs avec un bon/meilleur rapport qualité/prix ? Quels sont les avantages/inconvénients effectifs de l'Apple TV ? Merci d'avance pour votre aide !

+7

14

SilvanOlaf il y a 4 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Nouveau Chromecast avec Google TV

Le Google Chromecast avec Google TV récemment présenté sera-t-il distribué en Suisse ou pourra-t-on le commander chez Digitec dans un avenir proche ?

1

Nassbirne il y a 4 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Lecteur multimédia pour Prime Video et Netflix ?

Je cherche un lecteur multimédia (bon marché) principalement pour Amazon Prime Video et Netflix. Avec l'Amazon Fire Stick, Prime Video ne fonctionne bizarrement pas en Suisse, et sur la PS3 existante, Prime Video fonctionne parfois de manière très peu fluide. Netflix, en revanche, fonctionne parfaitement, mais est très lent au démarrage. Sur la Swisscom TV-Box, Netflix est rapide, mais malheureusement pas vraiment utilisable non plus en raison des fréquentes micro-secousses. Il faut donc trouver un autre appareil qui puisse gérer les deux services. La Full HD suffirait. Merci d'avance pour toute indication.

1

schlaubi88 il y a 5 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Utiliser la Nvidia Shield TV (2017) comme serveur Plex

Bonjour à tous J'ai une Shield TV Box (version 2017), pour l'instant je l'utilise principalement pour Netflix, mais je voudrais élargir son utilisation. Peut-on y faire tourner Plex en tant que serveur et lecteur ? Je ne trouve pas vraiment sur internet si cela fonctionne et avec quelle version de la Shield. Salutations Schlaubi88

1

calabrisi il y a 5 ans dans Boîtier de diffusion en continu

UPC vs. Zattoo ou Wilmaa

Bonjour Je suis récemment passé à un téléviseur LG OLED C9 et j'étais impatient de pouvoir regarder la télévision avec une image de qualité. Malheureusement, mes attentes ont été amèrement déçues, car la qualité d'image de mon décodeur UPC TV laisse vraiment à désirer en ce qui concerne les couleurs et la netteté de l'image. J'ai essayé de changer le câble HDMI, de modifier les paramètres d'image du téléviseur, de changer les paramètres de l'UPC TV Box, mais rien ne me satisfait. Je me demande si vous avez fait la même expérience et si la qualité d'image d'un service de streaming TV est supérieure à celle de la UPC TV Box et si un tel changement en vaut la peine. Merci pour vos commentaires. Salutations

3

grrrmbl il y a 5 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Filtre de recherche pour les fonctions audio

Cher digitec Je cherche un "lecteur multimédia en streaming" uniquement pour l'audio. Mes principaux critères de recherche seraient une sortie pour l'audio USB (pour un DAC externe) et la compatibilité avec Apple Airplay 2. Mais il n'y a pas de filtres de recherche correspondants - pourriez-vous les ajouter ? Ou ai-je cherché dans la mauvaise catégorie de produits ? Le plus cool serait de pouvoir définir des filtres de recherche sans avoir à choisir d'abord une catégorie d'appareils. Après tout, les frontières entre les appareils informatiques/audio/vidéo sont de plus en plus floues... Salutations, Philipp

0

lukas_nabold il y a 5 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Lecteur multimédia pour caravane sans Wi-Fi

Bonjour à tous Je cherche un lecteur multimédia analogue à l'Apple TV que je pourrais brancher sur l'entrée HDMI de mon téléviseur. Je voudrais ensuite utiliser mon iPhone pour diffuser mes films et Youtube, Zatoo, Amazon Prime etc. sur la TV. Le problème est que je n'ai pas accès au wifi dans la caravane. Je devrais donc pouvoir m'en passer. Et si ça marche, vu que c'est dans la caravane, pas aussi cher qu'une Apple TV. Merci pour votre aide.

4

wu.siufung10 il y a 7 ans dans Boîtier de diffusion en continu

recherche lecteur de rechange

Bonjour, mon lecteur (wdtv) commence à avoir certains soucis (ne s'allume pas avec la télécommande) et je suis à la recherche d'un nouveau dispositif wdtv n'étant plus en vente, auriez-vous des conseils pour un équivalent ? merci de vos conseils

+5

10

Lonewolf0678 il y a 5 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Lecteur de streaming

Bonjour, je cherche un décodeur de streaming pour amazon sky et co Quel est le décodeur recommandé ? Et où peut-on télécharger les apks ? Merci d'avance

0

skyzero76 il y a 5 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Recherche d'un boîtier où l'application UPC fonctionne

Bonjour à tous, Je cherche une box qui fait tourner l'application UPC et l'application TunnelBear (VPN)... Ne doit pas nécessairement être compatible 4K. Merci pour votre aide

0

AntiRSI il y a 5 ans dans Boîtier de diffusion en continu

AIDE !!!!

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un plexstreamer qui possède une connexion HDMI (vidéoprojecteur) et en plus une sortie spdif pour le système de sonorisation. J'espère qu'il y en a un :D

3

cyrill71 il y a 6 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Remplacement Popbox V8 (yamj, vob)

Bonjour à tous Ma Popbox V8 doit être remplacée. Je n'ai pas trouvé de successeur officiel. Mes exigences pour l'appareil sont les suivantes : - compatible yamj - streaming vob (j'ai rippé ma vieille collection de DVD sur un Nas Synology) - sortie optique - sortie HDMI Quelqu'un connaît-il un produit qui couvre ces points ? Merci beaucoup pour votre soutien !

1

AlexS il y a 6 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Adaptateur Ethernet Chromecast & Chromecast Audio

L'adaptateur Ethernet pour le Chromecast n'est actuellement plus disponible pour la Suisse, ou avec une prise suisse (ou standard Allemagne/EU). Il existe une alternative de UGREEN : https://www.ugreen.com/product.... J'aimerais que cet adaptateur ou d'autres produits UGREEN soient intégrés dans l'assortiment Digitec.

0

solongfriend il y a 7 ans dans Boîtier de diffusion en continu

Lecteur multimédia en autoloop après la mise sous tension

Bonjour Je cherche un lecteur multimédia pour une exposition. Je souhaite que plusieurs vidéos d'une liste de lecture soient lues automatiquement lorsque l'appareil est alimenté. L'appareil ne doit pas être fragile, même en cas de coupure de courant fréquente. Une sortie HDMI est indispensable. Il doit également disposer de suffisamment de possibilités d'extension de la mémoire avec une clé et/ou une carte. Quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ? Merci beaucoup !

2

30 discussion sur 43

Ordre des
discussions
Haut de la page
Forum pour Boîtier de diffusion en continu
DémarrerCommencer la discussion