Recherche 20m de câble d'installation / câble de pose pour 10Gb/s
7
7
Pourquoi ne puis-je pas trouver des câbles réseau plats de 30 mètres ou plus ? Il y en a des dizaines sur Amazon.
6
J'ai un abonnement Salt avec fibre optique et j'ai besoin d'un câble réseau pour relier le décodeur TV au routeur. La longueur doit être d'environ 10m. Des recommandations ?
1
Le câble à fibre optique fourni avec le routeur Zyxel AX7501-B1 pour l'abonnement Galaxus 10 Gbit/s Fiber est très court. J'ai l'intention d'en acheter un plus long, mais je ne suis pas sûr du type exact dont j'ai besoin. Les connecteurs du câble fourni sont verts, ce qui indique une coupe APC. Actuellement, j'utilise un autre câble monomode avec un connecteur SC bleu dans le routeur, et la connexion semble top (>1Gbit/s).
2
Je cherche un câble réseau plus fin que la normale. Aussi fin que possible pour pouvoir le tirer dans un conduit étroit. Y a-t-il quelque chose ? Moins de 5,4 mm de diamètre
2
2
A des fins de formation (confection de câbles), je recherche - Rouleaux de câble (100m/305m) - Connecteurs RJ45 (pack de 50 / 100) Les deux doivent aller ensemble, être Cat6 ou plus, et avoir un prix attractif. :) Pas de connecteurs "à confectionner sur le terrain", mais ceux qui peuvent être montés avec une simple pince à sertir.
0
Quel fabricant étiquette ses câbles ou connecteurs avec la longueur des câbles ?
2
0
Bonjour à tous J'ai une question concernant le câble BKS. Dans l'appartement, chaque pièce a une connexion internet, mais malheureusement tout est en BKS. Ceux-ci sont déjà équipés de 10 gbits mais c'est pénible de toujours regarder avec cette société et on ne peut pas acheter librement au marché. Est-il possible de les couper et de mettre un câble RJ-45 ? Ou dois-je arracher tous les câbles et en tirer de nouveaux ? Merci d'avance Salutations Duri
13
J'installe un réseau domestique dans mon nouvel appartement avec un switch. Quel type de câble dois-je utiliser pour obtenir une vitesse élevée ? 1000mbits est l'objectif. Merci d'avance
4
Je veux installer une ligne réseau 10Gbit dans ma maison. Quel câble et quelles prises dois-je acheter pour cela ? Par exemple : https://www.digitec.ch/de/s1/product/roline-installationskabel-100m-sftp-kat-7-netzwerkkabel-7676948
2
2
Je cherche un câble réseau pour le câblage dans le bâtiment dans des tubes existants dans le mur. Il devrait donc être un peu flexible et supporter 10 Gbps. Pouvez-vous me recommander quelque chose et peut-être aussi quelques connecteurs qui ne nécessitent pas d'outils pour l'installation ?
3
17
1
2
Bonjour Est-il possible de connecter la caméra Reolink go à un routeur via Ethernet ? La Reolink go possède-t-elle un port Ethernet ? Merci de vos réponses.
0
Bonne soirée Je fais ma première expérience avec des appareils compatibles POE. Je voudrais connecter un commutateur POE Ubiquiti (compatible avec l'extérieur) à ma caméra G5 Bullet qui nécessite un câble réseau d'environ 10 mètres de long. Mais quel câble de cette longueur supporte le POE et est le plus fin possible ? Quelqu'un a-t-il une idée ou une suggestion ? Merci beaucoup. Rob
1
Je cherche un câble RJ45 d'environ 15 mètres de long pour l'extérieur. Il doit relier notre maison et l'abri de jardin, mais il est exposé en permanence aux intempéries. Qu'est-ce qui convient le mieux ? Simplement un câble STP Cat7 ?
6
2
11
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il existe des câbles plats sans halogène ou si les deux caractéristiques combinées ne sont pas possibles pour les câbles plats LAN ? Peut-être que quelqu'un est au courant.
1
7
J'ai une connexion LAN et je l'utilise pour faire fonctionner un PC. Je voudrais maintenant y connecter un deuxième ordinateur portable, de préférence au WLAN, mais qui ne fonctionne que lorsque le PC n'est pas allumé. Quel répartiteur me recommandez-vous ? Il n'est pas nécessaire que ce soit celui qui a un bloc d'alimentation. Une sorte de connecteur pour 2 câbles LAN.
5
2
Bonjour à tous. Je cherche un câble patch dont le connecteur ne s'enclenche pas mais se retire facilement. Existe-t-il un tel produit ?
4
13
Qui peut m'indiquer un type de câble ainsi que les connecteurs correspondants, de préférence avec le numéro d'article Digitec ? Les câbles et les connecteurs doivent être de catégorie 6 ou supérieure, à sertir (non confectionnables sur le terrain) et des bobines de 100m à 305m. Ils doivent être compatibles car nous avons besoin de ces câbles et connecteurs pour la formation de base des apprentis ; faciles à monter et fonctionnant quand même.
2
Où puis-je trouver un câble réseau en Y 1xRJ45 vers 2xRJ45, de préférence blindé et court, pour l'armoire de distribution ?
13
30 discussion sur 69