Câble interne (PC)

32 discussions dans Câble interne (PC)

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 4 mois dans Câble interne (PC)

Câble PCI-E supplémentaire Corsair SF750

J'ai une RX 9070 qui a besoin de 3x8pin PCI-E, mais ma SF750 n'a que 2x8pin plus cet horrible connecteur propriétaire 600W HighPower de NVIDIA. Le seul endroit où j'ai trouvé un câble PCIe compatible avec les micro-câbles de type 5 est Cablemod UE, qui bien sûr ne livre pas en Suisse. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un câble PCIe supplémentaire ?

3

Neonpower il y a 6 mois dans Câble interne (PC)

Corsair 12-V-2x6 Kabel

Les câbles Corsair Typ A et B CORSAIR 90-12-V-2x6-GPU-Netzkabel ont-ils été remplacés ? https://www.corsair.com/ch...

0

Jean-D19 il y a un an dans Câble interne (PC)

Cherche câble plus court alimentation Corsair

Bonjour, Je possède une alimentation modulaire Corsair RM750X, et je voudrais deux câbles plus courts, car ceux donnés sont trop longs, malheureusement je n'en trouve pas. Pour le câble 1, c'est un ATX 24 pin qu'il me faudrait de 30 cm environ, et pour le deuxième câble et pour le deuxième c'est un EPS/ATX 12 v de 25 cm environ. Je ne trouve que des câbles d'extensions, donc est-ce que les câbles courts existent ?

0

icemanx il y a un an dans Câble interne (PC)

Cable pcie express 8 et 6 broche plus l alimentation

Bonjour Je cherche un câble pour alimenter ma carte graphique qui a besoin d'un 6 et 8 broches d'alimentation plus la broche pour brancher sur mon bloc d'alimentation. Merci

1

Core is Key il y a un an dans Câble interne (PC)

Kit câble PSU Pour Be Quiet ! Straight Power 11 (1000W)

Bonjour Digitec, je suis à la recherche d'un kit de câbles en blanc pour mon Be Quiet ! Straight Power 11 (1000W). Une recommandation ?

1

gabber1234 il y a 2 ans dans Câble interne (PC)

Adaptateur 12vhpwr

Hallo l'équipe digitec. Von Cablemod gibt es jetzt einen 90/180er adapter. Wird dieser ins sortiment aufgenommen ? https://store.cablemod.com/12vhpwr-an...

1

DunkleHand il y a 2 ans dans Câble interne (PC)

Corsair - Adaptateur 12VHPWR

Bonjour à l'équipe Digitec. Est-ce que l'adaptateur 12VHPWR de Corsair sera ajouté à votre assortiment ? https://www.corsair.com/de...

2

yvesgeiser il y a 2 ans dans Câble interne (PC)

Soyez tranquille ! - Câble adaptateur 12VHPWR

Où se trouve ce produit dans votre assortiment ? https://www.bequiet.com/de...

2

ChernobylFLeshlight il y a 3 ans dans Câble interne (PC)

PCIE 8 broches vers 16 broches

Bonjour Digitec n'a pas encore de câble adaptateur avec PCIE 8 broches vers le nouveau connecteur PCIE 16 broches ?

3

mueliii il y a 4 ans dans Câble interne (PC)

Lian Li Strimer Plus Triple 8 broches RGB PCIe Câble d'alimentation VGA + télécommande

Bonjour, Est-il possible que le produit mentionné ci-dessus soit bientôt disponible ?

3

Anonymous il y a 5 ans dans Câble interne (PC)

hp adaptateur d'alimentation atx

Avez vous un adaptateur atx hp en stock ?

1

Dome88?? il y a 5 ans dans Câble interne (PC)

USB 3.0

Quelqu'un a-t-il vu un connecteur à 90° pour l'USB 3.0 quelque part ? car je n'ai pas de place pour le brancher droit. L'image est une inspiration. https://www.digitec.ch/de/s1/product/delock-sata-zu-2x-sata-stromadapter-90-gewinkelt-stromkabel-intern-pc-8620871?tagIds=76-527

4

InterXellar il y a 5 ans dans Câble interne (PC)

HP Z440 2x 6 broches vers 2x 8 broches

Bonjour à la communauté Digitec, J'ai une station de travail HP Z440 avec un bloc d'alimentation de 700 W, sur lequel j'ai 2x 6-pin PCIe, mais j'ai besoin de 2x 8-pin PCIe pour une nouvelle carte graphique, existe-t-il un convertisseur pour cela ? Malheureusement, il n'est pas possible de changer l'alimentation, car elle a un facteur de forme propre à HP. Quelqu'un connaît-il un convertisseur approprié de 2x PCIe 6 broches à 2x PCIe 8 broches ? Merci beaucoup et meilleures salutations InterXellar

0

Anonymous il y a 6 ans dans Câble interne (PC)

Lc Power Pcie 6+2 / 8 pin cable

Bonjour j'ai égaré le câble 6 + 2 / 8 pin de mon alimentation partiellement modulaire et je cherche à le remplacer

0

hat0r il y a 6 ans dans Câble interne (PC)

Bouton marche/arrêt externe

Bonjour à tous Je suis actuellement en train d'acheter un PC de jeu haut de gamme, pour des raisons esthétiques j'aimerais monter mon PC au mur et installer un interrupteur à bascule dans mon bureau pour le démarrage, cela semble être mon rêve... Peut-être que quelqu'un a déjà fait l'expérience de savoir si je dois utiliser le câble d'alimentation préinstallé (Corsair 570x) ou si je dois en utiliser un nouveau et lequel ? Cela devrait être d'environ 1 mètre Voici à peu près une idée d'interrupteur à bascule : https://www.conrad.ch/de... Merci d'avance

4

BluBBerMichi il y a 6 ans dans Câble interne (PC)

Alimentation modulaire

Ai-je besoin de câbles supplémentaires si je passe d'une alimentation non modulaire à une alimentation modulaire ? merci de me répondre rapidement pour passer commande

8

Anonymous il y a 7 ans dans Câble interne (PC)

Mini PCIe 6 broches vers PCIe 6 broches (Mac Pro)

Comme indiqué dans le titre, je recherche les câbles d'alimentation appropriés pour connecter une Radeon 5870 à un Mac Pro 5,1. Existe-t-il ceci ?

3

Desperado74 il y a 7 ans dans Câble interne (PC)

Adaptateur d'alimentation PCI express 6 broches via SATA ?

Bonjour, mon PC n'a qu'une alimentation de 320 watts et pas de prise d'alimentation 6pin pour une carte graphique... Je voudrais maintenant utiliser un adaptateur de SATA à 6 broches. La question est de savoir combien et si l'adaptateur peut fournir suffisamment de puissance à la carte graphique ? C'est une Gtx 960, je sais qu'elle devrait avoir une alimentation de 400w, mais si vous ne voulez pas l'utiliser à pleine charge, une alimentation de 320 watts pourrait suffire. Qu'en pensez-vous ?

2

kfreyd il y a 8 ans dans Câble interne (PC)

Câble d'alimentation SATA-III interne, pour iMac 21.5" late 2011

Bonjour à l'équipe et à la communauté Je souhaite mettre à niveau mon iMac 21.5" late 2011 avec un SSD. C'est à dire un SSD en plus du disque dur. Pour cela, j'ai besoin d'un câble de données SATA-III, que j'ai déjà trouvé, et d'un câble d'alimentation SATA-III. Malheureusement, je ne sais pas lequel est le plus adapté à ma situation. J'ai déjà trouvé celui-ci : Adaptateur d'alimentation SATA Delock Ma question est maintenant de savoir si je peux l'installer sans problème ? Mais plus important encore, est-ce que cela convient ? Et s'il ne convient pas, quelle est l'alternative ? J'attends vos réponses avec impatience ! Meilleures salutations et bon week-end

1

Anonymous il y a 7 ans dans Câble interne (PC)

Câble d'alimentation SATA Slimline en Y / Câble répartiteur SATA Slimline

Bonjour à la communauté digitec Mon serveur HP Proliant DL380 G7 n'a qu'un seul port Slimline SATA sur la carte mère. Un lecteur de DVD SATA slimline y est directement connecté avec un câble SATA slimline groupé. Je ne connais pas d'autres ports d'alimentation sur la carte mère - il n'y a rien dans le manuel. Cependant, la carte PCI installée a besoin de courant via le connecteur Molex. Je suis maintenant à la recherche d'idées (= bricolage, oui, je sais, bricolage et serveur ....) sur la façon dont je peux dériver le courant du SATA Slimline existant. Pour le SATA standard, ce ne serait pas un problème ... Mais justement, j'ai un SATA slimline. J'ai juste besoin de l'alimentation du Slimline SATA. Mais je ne trouve pas de câble en Y adapté au SATA. J'ai maintenant pensé à simplement couper le câble d'alimentation SATA Slimline, souder la sortie (comment je dois encore réfléchir) et c'est tout. Mais peut-être avez-vous de meilleures idées ? Merci beaucoup

1

Flokati1985 il y a 7 ans dans Câble interne (PC)

Câble complet eps 8 pin (cpu) requis

Bonjour, je cherche pour un Antec High Current Pro HCP-1000 Platinum - 1000 Watt, le câble ci-dessus peut quelqu'un m'aider ?

3

botkind il y a 7 ans dans Câble interne (PC)

Boîtier interne pour plusieurs disques durs à brancher directement sur une prise électrique

Bonjour, Qui a une idée pour brancher un boîtier de disque dur interne avec des fentes pour 4 disques durs SATA ou plus directement sans boîtier ? Toute idée est la bienvenue ! Salutations amicales Botkind

3

A_B_C_D il y a 7 ans dans Câble interne (PC)

Alimentation des connecteurs de ventilateur PWM 4 broches de la carte mère ?

Bonjour à tous. J'ai plus de ventilateurs que ma carte mère ne dispose de connecteurs. Solution ? Câble en Y ! Aquatuning Y-cable 4Pin PWM distribution Maintenant, la question. Est-ce que la carte mère peut envoyer plus de tension sur les ports pour que les ventilateurs puissent tirer 100% de leur puissance ? Logiquement, avec 2 ventilateurs, il faudrait une tension de 200%. Les broches sont-elles conçues pour une telle utilisation ou y a-t-il une limite ? Il existe également des câbles en Y avec 4 distributions ou plus. Quelqu'un s'y connaît-il en la matière ? Salutations ChriZ86

3

fastman il y a 7 ans dans Câble interne (PC)

Le connecteur Molex 4 broches ne s'adapte pas à la carte mère DELL

J'ai acheté deux ventilateurs. Je veux utiliser un câble en Y pour faire fonctionner les deux ventilateurs sur un seul slot. Cependant, le connecteur Molex à 4 broches ne correspond pas à l'emplacement de la carte mère DELL. DELL utilise des connecteurs plus petits. Est-ce que Digitec dispose d'un tel adaptateur ?

0

Rxhope il y a 8 ans dans Câble interne (PC)

recherche 2 x 6 broches vers 8 , j'ai besoin de 2 femelles 6 broches pour brancher le 8 broches dans la carte graphique 8 broches

Où puis-je acheter cette pièce ou qui peut me la fabriquer ?

2

aegiman il y a 8 ans dans Câble interne (PC)

Connecter la pompe au bloc d'alimentation à l'aide du connecteur Molex

Bonjour à tous J'ai l'intention d'installer un système de refroidissement par eau sur mon PC. Je me suis déjà renseigné et ce qui me manque, c'est un moyen de connecter la pompe à l'alimentation. Mon bloc d'alimentation (https://www.amazon.de/quiet-E9-C...) était livré avec un câble et un connecteur Molex, mais je l'ai laissé à un ami en pensant que je n'en aurais pas besoin (on se trompe vite :P). J'ai essayé de trouver une solution via digitec, mais je me suis perdu dans la jungle des câbles et des adaptateurs. L'un d'entre vous s'y connaît-il bien et peut-il me suggérer un câble approprié ? Merci beaucoup TheAegiman

4

Mainstay82 il y a 8 ans dans Câble interne (PC)

8 Pin mâle vers SATA SSD

Bonjour à tous J'ai un Digitec Z1000.8 (https://www.digitec.ch/de/s1/product/digitec-zenon-z10008-intel-core-i7-3770k-prozessor-8gb-pc-353083) que je souhaiterais mettre à niveau en termes de mémoire vive d'une part et équiper d'un SSD supplémentaire (Samsung 850 Pro) pour les jeux d'autre part. Je me demande comment connecter le SSD au bloc d'alimentation, le bloc d'alimentation n'a pas de câble, mais il y a un connecteur 8 broches libre. Pouvez-vous me dire de quel câble ou connecteur j'ai besoin ? Le disque dur et le disque SSD actuels sont branchés sur un connecteur à 8 broches avec seulement 4 câbles connectés. Merci et salutations Renato

0

Sauzer75 il y a 8 ans dans Câble interne (PC)

Câble d'alimentation interne PCI-E 6 pôles (male to male)

Bonjour à tous, Je ne trouve nulle part un PCI-E 6 broches "male to male". J'ai besoin de ce câble pour alimenter une carte Nvidia GTX. L'alimentation modulaire du PC a bien 2x connecteurs PCI-E, mais ils sont "femelles", c'est-à-dire que j'ai besoin d'un câble PCI-E qui est "mâle" aux deux extrémités. Merci pour vos conseils ! LG Christian

4

Anonymous il y a 9 ans dans Câble interne (PC)

Câble PCI-E 8 broches recherché

Bonjour à tous J'ai acheté une carte graphique qui nécessite un connecteur d'alimentation à 6 broches et un autre à 8 broches. Malheureusement, je n'ai qu'un câble à 6 broches pour le moment. J'ai besoin d'un câble 8 broches que je peux brancher sur l'alimentation. J'ai trouvé quelques câbles dans la gamme, mais aucun qui convienne. Quelqu'un s'y connaît-il mieux que moi ? C'est mon premier PC que j'essaie de monter et je ne connais pas grand chose aux câbles d'alimentation. Merci d'avance pour toute réponse utile.

7

Darioall il y a 9 ans dans Câble interne (PC)

Adaptateur ATX 24 à 12 broches ?

Bonjour, Y a-t-il quelque part dans la gamme un adaptateur 24 vers 12 broches (alimentation vers carte mère) ? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un connaît-il une bonne source (si possible suisse) qui vend les adaptateurs suivants ?

4

30 discussion sur 32

Ordre des
discussions
Haut de la page
Forum pour Câble interne (PC)
DémarrerCommencer la discussion