Modding : éclairage

24 discussions dans Modding : éclairage

Commencer la discussion
    ImMine_ il y a 9 mois dans Modding : éclairage

Lian-Li Strimer sans fil

Bonjour à tous :) Il y a quelques jours, les nouveaux câbles sans fil Lian-Li Strimer ont été présentés. Ils sont meilleurs que les précédents et permettent de réduire l'enchevêtrement des câbles. Ils sont disponibles pour la carte mère (24 broches), le GPU (3x 8 broches ou 12VPHWR) et maintenant aussi pour le CPU (2x8 broches). Un contrôleur est également disponible pour le contrôle sans fil. Celui-ci est disponible séparément. Quand peut-on s'attendre à trouver ces produits dans votre assortiment ?

3

wOOtiTv il y a un an dans Modding : éclairage

Corsair iCue Link câble en blanc

Quand ces câbles Corsair iCUE Link seront-ils disponibles ? Vous en avez quelques-uns en noir, mais les blancs ne sont pas du tout listés. https://www.corsair.com/de... https://www.corsair.com/de...

4

BudDeeler il y a 2 ans dans Modding : éclairage

24Pin Strimer V2

Savez-vous quand les câbles d'extension 24 broches Lian Li seront disponibles ?

1

davylejones il y a 3 ans dans Modding : éclairage

Contrôler l'éclairage de différentes marques.

Bonjour à tous et au modérateur de Digitec. Certains connaissent le problème - le pilotage des éclairages de différents fabricants. Malheureusement, en tant que "newbie" du case modding, je n'étais pas conscient que chaque fabricant avait des connecteurs différents... (the more you know...) Avec Chroma Control (https://github.com/ChromaCont...), j'ai réussi à contrôler un peu l'éclairage. Malheureusement, certains effets sont alors hachés ou il y a des ratés. Quelqu'un a-t-il de l'expérience pour "régler" l'éclairage ? Ou d'autres trucs et astuces ? @ Digitec : serait-il possible d'inclure de tels câbles dans l'assortiment ? (Corsair RGB to Aura/Mystic Light (Motherboard) A-RGB Adapter) https://www.ebay.com/itm.... Mes composants : Razer : Firefly V2, Blackwidow Elite, DeathAdder Corsair : Ventilateur (SP 140 RGP PRO), ICue H115 Capellix, Lightning Node Pro Cooler Master : Mastercase H500P Mesh ARGB (2x ventilateurs ARGB) Asus : ROG STRIX B550-F Gaming HyperX : Fury RGB Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas une chose facile :D. Merci et meilleures salutations !

1

DOX-VOX il y a 3 ans dans Modding : éclairage

A-RGB et Y-Splitter

Un en-tête à 3 broches est-il suffisant pour sept lames Sharkoon Shark avec deux répartiteurs en Y comme : Https://www.digitec.ch/de/s1/product/ekwb-ek-d-rgb-6-fach-d-rgb-splitterkabel-30cm-datenkabel-intern-pc-12874458

0

Smockrider il y a 4 ans dans Modding : éclairage

Connexion RGB

Bonjour à la communauté J'ai 1 port RGB sur ma carte mère mais 13 composants à connecter. Les connecteurs Y sont-ils suffisants ou dois-je acheter un répartiteur qui fournit également du courant ? Merci d'avance pour votre aide

6

lowlady il y a 5 ans dans Modding : éclairage

Build PC blanc (éclairage) ?

Je suis actuellement en train de remplacer mon PC actuel par une nouvelle version. Je suis en train de créer un build blanc/noir. J'ai eu les idées suivantes pour l'éclairage : 1. existe-t-il une lumière UV qui fonctionne avec des surfaces blanches (pas seulement avec des matériaux UV) ? Puis quelque chose comme ça, et le contraste blanc noir pour l'exploiter. 2. la "respiration" blanche, je l'imagine bien dans une construction blanche pour le moment. 3. le cyclage RGB classique synchronisé avec des parties et des bandes. Comme je suis resté éloigné du casemodding jusqu'à présent, j'aimerais avoir quelques avis :)

1

v.vongunten il y a 5 ans dans Modding : éclairage

Bande LED pour mon PC

Bonjour à tous J'aimerais que la tour de mon PC brille un peu plus. J'en ai un : Sharkoon TG5 (Midi Tower) MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon Pouvez-vous me recommander des produits qui seraient optimaux et compatibles avec ma carte mère au niveau des connecteurs, et qui s'adapteraient également à ma tour ? Salutations Valentin

1

Chillikopf17 il y a 5 ans dans Modding : éclairage

Bande RGB

Je cherche une bande RGB, de préférence bleue, j'en ai besoin pour éclairer l'intérieur du PC par le haut. 1. doit pouvoir être installé dans le boîtier. 2. la couleur, la luminosité et d'autres paramètres peuvent être réglés avec un programme sur le PC. 3. prix inférieur à 50Fr.

0

Uhbie il y a 5 ans dans Modding : éclairage

Phanteks Neon

Pourriez-vous ajouter les bandes LED Phanteks Neon RGB à votre gamme de produits ?

1

Anonymous il y a 6 ans dans Modding : éclairage

Ryzen 5 2600X, MSI RTX 2070 Armor, MSI B450 Gaming pro Carbon AC, Seasonic Focus Plus Gold 850W pour le jeu 4K et l'avenir ?

Salut les geeks, J'ai bricolé longtemps longtemps longtemps et maintenant j'ai tout trouvé. Cela devrait fonctionner. Qu'est-ce que vous trouvez ? En plus de la Ram rapide G.Skill flare X 2x16 3200, et Crucial MX 500 (256 Go SSD), Toshiba DT01ACA200 2 TB, sont accessoires. Boîtier Sharkoon TG5 RGB. Est-ce que c'est bon ? J'ai lu qu'il devrait être possible de jouer au moins en WQHD, généralement en 4K à plus de 40 FPS. J'ai un écran ACER 32" 4k. Je ne parle pas de freesync, sinon je devrais choisir Radeon.

+1

19

Hardwaretoaster il y a 6 ans dans Modding : éclairage

Coolermaster ARGB splitter câble

Bonjour, je suis Serait-il possible d'ajouter le câble répartiteur ARGB de coolermaster à la gamme, car je voudrais acheter des ventilateurs argb et ne pas avoir 5 ports argb sur la carte mère. Voici un autre lien sur le site officiel : http://www.coolermaster.com/cooling... Merci beaucoup, HardwareToaster

6

MarcNS il y a 6 ans dans Modding : éclairage

Refroidisseur RGB Ram

Bonjour Digitec Ma Ram actuelle est une épine dans mon pied depuis un certain temps. Je trouve que la décision de m'acheter un nouveau kit de 16 Go pour une somme à trois chiffres est un peu décadente. C'est pourquoi je souhaite un élargissement de la gamme de refroidisseurs de mémoire RGB. Je recommande les refroidisseurs de RAM Jonsbo NC-1 et NC-2.

1

sto24 il y a 6 ans dans Modding : éclairage

LED à haute luminosité

Bonjour J'ai un boîtier avec un verre noirci et je ne peux pas voir la carte graphique, par exemple, et je cherche des LED de modding (de préférence rouges) qui éclairent très fort, de sorte que vous pouvez les monter en haut ou en bas du boîtier et éclairer tout. Par exemple, je ne vois pas bien la carte graphique à cause du verre foncé et je voudrais l'éclairer. Malheureusement, je ne sais pas quoi chercher, quelqu'un peut-il m'aider ?

0

rweber il y a 6 ans dans Modding : éclairage

iBuyPower Snowblind

Les boîtiers de iBuyPower ou NZXT avec panneau latéral en verre LCD ne sont malheureusement pas disponibles en Suisse. Est-ce que digitec proposera ces produits à l'avenir ? Info ici-> https://www.ibuypower.de

2

janhalm il y a 7 ans dans Modding : éclairage

Nouveau produit

Kit de développement matériel Razer Chroma (razerzone.com/fr-fr/gaming-...) Serait-il possible d'ajouter ce produit à la gamme ? Salutations amicales

4

Anonymous il y a 7 ans dans Modding : éclairage

Bandes LED adressables

Bonjour à tous ! Le fabricant Asus propose des bandes LED adressables, adaptées à leur logiciel Aura. Les bandes LED proposées ici sont certes compatibles avec Asus Aura, mais sont-elles également des bandes LED adressables ?

0

Anonymous il y a 7 ans dans Modding : éclairage

Éclairage LED pour mon Phanteks Enthoo Pro M Tempered Glass (Midi Tower)

Bonjour à la communauté ! J'ai l'intention de construire mon propre pc de jeu et j'ai l'intention d'ajouter un peu de piment avec des lumières LED. Je ne sais pas laquelle choisir alors j'ai pensé que vous pourriez m'aider ^^. Je suis à la recherche d'une bande de LED de couleur multicolore. Ma carte mère : ASUS ROG STRIX Z370-F GAMING (LGA 1151, Intel Z370, ATX)

0

senhorpedro5 il y a 9 ans dans Modding : éclairage

Nanoxia Rigid LED

Serait-il possible de les inclure dans la gamme ?

3

Anonymous il y a 8 ans dans Modding : éclairage

CableMod® WideBeam™ Bandes LED

Est-il possible de les ajouter à la gamme ? Ce serait génial

2

paraDice il y a 9 ans dans Modding : éclairage

Équipement LED

J'ai l'intention d'équiper 2 cases (une micro et une midi tower) de LED mid. De combien de LED ai-je besoin par boîtier ? Et comment les connecter exactement ? Je n'ai aucune expérience en la matière... Et est-ce que cela vaut la peine d'avoir un contrôleur si vous ne voulez que du rouge comme couleur d'éclairage ?

1

farn5000 il y a 9 ans dans Modding : éclairage

Rgb led- strips

Bonjour, chère équipe Digitec J'aimerais savoir si vous allez bientôt ajouter quelques bandes de LED RVB à votre assortiment, ce serait vraiment génial ! Il y a déjà quelques options, mais elles sont généralement très chères... Merci d'avance, j'espère une réponse rapide

2

phillip_sam il y a 9 ans dans Modding : éclairage

NZXT Hue+ Kit d'extension

Bonjour, chère équipe Digitec Je voulais savoir si vous alliez ajouter le kit d'extension avec 2 bandes LED supplémentaires pour le NZXT Hue+ à votre assortiment ? Au fait, c'est cool que vous ayez ajouté le NZXT Hue+ à votre gamme. Levez le pouce pour vous ! Salutations amicales, Phillip

1

ChernobylFLeshlight il y a 9 ans dans Modding : éclairage

NZXT Hue

Bonjour Savez-vous quand vous recevrez les NZXT Hue+ ou si vous les ajouterez à votre gamme ? Megaspassti

+1

8

Ordre des
discussions

24 discussion sur 24

Haut de la page
Forum pour Modding : éclairage
DémarrerCommencer la discussion