Gimbal pour smartphone (DJI Osmo Mobile 8) ou Action Cam (DJI Osmo Pocket 4)
Pour les prochaines vacances, je suis sur le point de prendre une décision d'achat. Depuis des années, j'ai acheté de temps en temps un appareil mobile DJI Osmo (version 6 dernièrement). Sur certains points, les appareils se sont améliorés (fonctionnalités et contrôle), sur d'autres (performances du moteur). Aujourd'hui, je souhaite à nouveau une mise à niveau et je dois décider si un DJI Osmo Pocket dans sa dernière version est une variante. L'avantage de l'appareil mobile / Gimbel est bien sûr le lien direct avec votre propre smartphone (toutes les images et vidéos sont immédiatement disponibles) ... mais en même temps, le problème est que l'utilisation fréquente fait fondre la batterie et qu'il faut donc la recharger plus souvent, par exemple pendant les vacances. Quelle est votre expérience et qu'est-ce qui parle le plus en faveur du Gimbel et du Pocket ? Question supplémentaire : si plus parle en faveur du Gimbal....quelle version est la meilleure : DJI Osmo Mobile 8 ou Insta360 flow 2 ? Merci beaucoup pour vos commentaires
0