Caméra d'action

33 discussions dans Caméra d'action

Commencer la discussion
    martin1606 il y a un mois dans Caméra d'action

Prise de vue de longue durée pendant la nuit

Je cherche une caméra que je puisse utiliser pour enregistrer la façon dont je me déplace pendant mon sommeil. Quel modèle de GoPro peut enregistrer jusqu'à 10 heures et dispose de l'infrarouge ?

1

Anonymous il y a un mois dans Caméra d'action

Caméra pour les randonnées, les voyages, etc.

Bonjour à tous ! Je vais en Islande en juillet et je voudrais documenter mon voyage avec des vidéos de mes randonnées ou des aventures que je vais vivre. Cependant, je suis un peu perdu sur le choix de la caméra (d'action). Je suis tombé sur la GoPro Hero, mais je ne peux pas dire si c'est un bon choix. Auriez-vous des suggestions ou des conseils à me donner ? :)

1

Pol82 il y a 7 mois dans Caméra d'action

Quelle est la meilleure actioncam aérodynamique ?

Depuis la Sony FDR x3000, je cherche désespérément une actioncam à peu près aérodynamique avec 4K, GPS et un excellent stabilisateur. Je l'avais toujours utilisée sans housse de protection pour réduire la résistance à l'air. Malheureusement, presque toutes les actioncams actuelles et connues sur le marché sont comme des petites briques.

2

J.p.maechler il y a un an dans Caméra d'action

Plongée et vlog

Quelle est la meilleure Action Cam actuelle pour la plongée et le vlogging ?

1

Foslix777 il y a 11 mois dans Caméra d'action

Action Cam - Moto

Chère communauté Je suis à la recherche d'une Action Cam que je pourrais utiliser facilement en tant que guide lors d'un voyage à moto. Une caméra doit être orientée vers l'arrière lorsque je roule. Une deuxième caméra doit être orientée vers l'avant, mais doit pouvoir être utilisée loin de la moto pour des prises de vue cool (films et photos/images). Exigences souhaitées : - Batterie puissante - Facilité d'utilisation - Images nettes même en cas de vibrations - Eventuellement commande (on/off) via le guidon - mémoire suffisante pour environ 5 heures d'images par jour - Possibilités de fixation variables Quelqu'un a-t-il de l'expérience et peut-il me donner des conseils ou même me faire une recommandation ? A quoi d'autre devrais-je faire attention ? Merci pour votre soutien.

2

Heverton il y a un an dans Caméra d'action

Angle de la GoPro

Salut à tous Pour notre club de sport de balle, nous sommes à la recherche d'une nouvelle GoPro pour enregistrer nos entraînements/jeux. Malheureusement, je ne trouve nulle part des informations précises sur le champ de vision des GoPros les plus récentes (c'est assez drôle). Quels sont les modèles les plus adaptés pour - enregistrer le plus de terrain possible (le plus large possible pour un terrain de handball) ? - éventuellement diffuser en direct ? Merci pour tout commentaire !

1

K_Pilkington il y a 2 ans dans Caméra d'action

Action Cam pour la diffusion en direct

Bonjour à tous Je cherche une action cam capable de transmettre l'image sans fil et si possible sans délai sur un écran. La caméra doit être installée sur une voiture RC. Comme le parcours passe autour de la maison, entre les arbres, derrière les abris de jardin/buissons/haies et les collines, la plus grande partie du parcours n'est pas visible à l'œil nu pour le conducteur. L'idée est donc que le conducteur reçoive des images en temps réel et que la voiture puisse ainsi naviguer même hors de vue. (Drones analogiques) Avec les suspects habituels (GoPro, etc.), qui transmettent l'image par WLAN et ont un délai de plusieurs secondes, cela n'est pas réalisable. L'un d'entre vous a-t-il une idée de la manière dont cela pourrait être réalisé ? Merci d'avance. Flo

2

Zoozuu il y a 6 ans dans Caméra d'action

Dashcam pour camion

Depuis quelque temps, je suis à la recherche d'une dashcam que je pourrais utiliser dans un camion. Mon problème est que la plupart d'entre elles sont collées sur la vitre. Mais comme je change de véhicule tous les jours, ce n'est pas idéal. L'idéal serait d'en avoir une avec une ventouse, mais je n'en trouve pas d'utilisable.

3

tinu.heiniger il y a 4 ans dans Caméra d'action

Hero 8 ou Osmo Action

Je n'arrive pas à choisir entre les deux. Avez-vous une expérience pour savoir quelle application est la meilleure ? Le rapport qualité/prix est en faveur de l'Osmo Action... Quelle micro SD recommandez-vous, quelle vitesse d'écriture est nécessaire pour 4K 60fps ? Merci beaucoup !

2

Anonymous il y a 4 ans dans Caméra d'action

Recherche actioncam étanche avec grand angle et longue durée de vie de la batterie

Bonsoir à tous Pour des vidéos d'entraînement dans les sports nautiques, je cherche une actioncam étanche avec un grand angle (environ 170°) et une grande autonomie (>90 minutes). La qualité vidéo n'est pas très importante. Un écran à l'avant serait un plus. Après une longue recherche ici, je n'ai pas trouvé de caméra qui me convienne. Soit l'autonomie est bonne, mais l'angle est alors de 145° (Dji Osmo) ou 155° (GoPro), soit l'autonomie est mauvaise (Easypic Goxtreme). Quelle caméra recommandez-vous ? Meilleures salutations Thomas

2

marcofacci il y a 4 ans dans Caméra d'action

Insta360 Go 2

Y a-t-il des détails sur l'Insta360 Go 2 ? Est-elle également vendue chez Digitec ?

5

containerschiff il y a 4 ans dans Caméra d'action

Caméra 360° pour la documentation de construction

En tant qu'architecte/chef de chantier, je cherche une caméra 360° pour documenter des projets. Par exemple, au début d'un projet, filmer brièvement toutes les pièces afin de pouvoir vérifier depuis le bureau ce que l'on a oublié de photographier (avec un appareil photo normal). Ou pour documenter le chantier en cours d'exécution. La qualité haut de gamme pour la documentation finale n'est pas prioritaire - si possible, c'est super, mais sinon, il faut être plus pragmatique... Les fonctions vidéo sont peu demandées, les images fixes seraient beaucoup plus importantes pour moi ! Des recommandations ? Merci ! :)

3

olinogal il y a 7 ans dans Caméra d'action

Caméra à 360 degrés

Y a-t-il une rubrique pour les caméras 360 degrés ? Je ne trouve que la rubrique des caméras d'action, mais il y en a beaucoup qui ne peuvent pas prendre de photos à 360 degrés.

1

ivan1410 il y a 6 ans dans Caméra d'action

GoPro Hero 2018

Bonjour à tous Je suis un peu perdu car la GoPro Hero 2018 n'est pas vendue sur Digitec. Sur le site officiel de GoPro, la caméra n'est pas non plus répertoriée. Cette caméra existe-t-elle vraiment ou s'agit-il d'un nom alternatif pour une autre caméra ? Quelqu'un est-il au courant ? Merci beaucoup !

4

m0ses il y a 4 ans dans Caméra d'action

Actioncam pour débutants

Communauté Heyo Comme j'ai pu profiter de la nature et de la vie sauvage cette année, peut-être aussi grâce à Corona (J'ai acheté un hamac de plein air), je voudrais me procurer prochainement une actioncam (si possible en haute résolution, 4k). Ce ne sera pas une caméra photo, car j'ai très peu de place dans mon sac à dos. Quelle est l'offre (je louche beaucoup sur la marque "GoPro", car certains amis utilisent un tel produit) qui conviendrait à de tels voyages en plein air, et occasionnellement au ski ou à la randonnée ? Attention : ne souhaite pas m'acheter un kit Allinone coûteux, je suis encore un débutant ;-) Salutations

2

Anonymous il y a 4 ans dans Caméra d'action

DJI demande mon nom complet pour supprimer mon compte

J'ai brièvement possédé une caméra DJI osmo Pocket. Pour utiliser la caméra, vous devez vous enregistrer auprès de DJI. C'est ce que j'ai fait, mais je n'ai indiqué que mon adresse e-mail. Lorsque je consulte mon compte DJI, il n'y a que mon adresse e-mail et mon nom d'utilisateur, c'est-à-dire djiuser_xxirgedwas. Je reçois constamment des publicités de DJI. Comme je n'ai plus la caméra, j'ai fait une demande de suppression de compte. Maintenant, DJI me demande mon nom complet pour supprimer mon compte. Je ne vois pas l'intérêt de cette demande puisque mon nom n'est pas mentionné. Je ne le ferais pas. Je préfère supprimer mon compte e-mail avec lequel DJI est enregistré. Que feriez-vous ?

5

spoerri il y a 5 ans dans Caméra d'action

3D != 360

Pour les caméras d'action, seule la prise de vue 3D peut être sélectionnée comme filtre dans les fonctions de la caméra. Cependant, cela ne s'applique pas vraiment à la sélection des caméras. Il faut faire la différence entre les points suivants : - 3D (en fait, on devrait dire stéréoscopie), il faut deux lentilles qui regardent dans la même direction pour que cela soit possible. (La 3D n'est que l'effet produit dans notre cerveau lorsque nous voyons des images stéréoscopiques. Pour créer de la 3D, vous avez besoin d'autres caméras). - 360° correspond à la vision panoramique, mais cela n'est pas nécessairement associé à la stéréoscopie.

0

tho_97 il y a 6 ans dans Caméra d'action

Actioncam avec exposition longue

Bonjour à tous Je cherche une bonne actioncam 4k ou similaire qui peut, si possible, prendre des photos avec une longue exposition. Merci d'avance :)

2

VoNiram il y a 6 ans dans Caméra d'action

Quelle Gopro Choisir ?? Aider-moi !!!

Hello tous le monde, voilà vu que l'hiver approche à grand pas et que la saison de ski va bientôt commencer je me suis dis pourquoi pas acheter une Gopro pour filmer cette saison ( bien sûr je l'utiliserai pour le VTT en été ). Donc voilà la question se pose. Enfin je crois. Je veux une vidéo fluide avec de bonnes couleurs donc je vous pose la question à vous pour savoir quel modèle vous me conseillerai. Et quels accessoires prendre ?

8

pherger il y a 6 ans dans Caméra d'action

Dash-Cam

autant de dashcam, mais aucune pour les vélos. ( par ex. Braun )

1

silverskunkk il y a 6 ans dans Caméra d'action

Dashcam pour le coffre sans wifi etc.

Comme ma voiture a de nouvelles rayures chaque semaine lorsque je suis garé dans le parking souterrain de l'entreprise, j'aimerais acheter une dashcam pour le coffre. J'en ai déjà discuté avec mon patron, qui pense que c'est une bonne chose car le parking est réservé aux employés. Quel type de caméra vaut-il la peine ? Il est important qu'elle puisse enregistrer pendant au moins 9 heures et qu'elle n'ait pas besoin d'être connectée à Internet ou à un téléphone portable pendant l'enregistrement.

0

Anonymous il y a 7 ans dans Caméra d'action

Recommandation de caméras pour la surveillance

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une caméra qui me permette d'enregistrer jusqu'à 12 heures. J'aimerais l'utiliser pour surveiller notre entrepôt depuis ma voiture, car il y a souvent des pertes de matériel. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ?

7

moser.jeffrey90 il y a 7 ans dans Caméra d'action

Dashcam qui enregistre en permanence (grand angle)

Bonjour à tous Je cherche une dashcam ou simplement une caméra vidéo qui enregistre en permanence dans ma voiture. Le but est que lorsque la voiture est garée et que quelqu'un frappe à la porte, la vidéo est enregistrée. Quelqu'un a une idée ?

1

Tim.bia il y a 7 ans dans Caméra d'action

Bon son

Bonjour à tous ! Je suis un photographe amateur (voitures, paysages) et je m'oriente peu à peu vers le carspotting. J'ai souvent eu l'occasion de monter à bord de voitures de sport. La plupart du temps, je n'ai pas réussi à filmer l'intérieur de la voiture avec mon reflex numérique. J'ai maintenant l'intention d'acheter une actioncam pour mieux enregistrer le son (avec une ventouse montée à l'arrière). Pouvez-vous me recommander des actioncams qui offrent le meilleur son possible ? Merci d'avance.

0

Anonymous il y a 7 ans dans Caméra d'action

Caméra d'action avec stabilisation

Je possède une GoPro Session à bas prix. En fait, je suis très satisfait de la caméra. Mais parfois, les images sont très floues, et c'est assez pénible à regarder. Un gimbal serait bien, mais il est très cher. Existe-t-il une bonne caméra d'action avec stabilisation intégrée ? Comment cela fonctionne-t-il ? Optique ou logiciel ?

0

OnlinePolice il y a 7 ans dans Caméra d'action

Recommandation de caméra nécessaire

Bonjour à tous J'ai besoin d'une caméra qui permette de filmer n'importe quoi, mais surtout de faire du saut de falaise. Que dois-je prendre en compte lors de l'achat de la caméra (en dehors de l'étanchéité bien sûr). Quelqu'un peut-il me recommander quelques caméras, car je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les GoPros etc. Merci beaucoup.

9

enzo79 il y a 7 ans dans Caméra d'action

Revl Arc

@digitec : est-il prévu d'ajouter le Revl Arc à la gamme ?

1

info il y a 8 ans dans Caméra d'action

Caméra de surveillance à long terme

Bon jour J'ai besoin d'un appareil photo qui peut être monté à l'extérieur et qui prend une photo par heure sur une carte mémoire interne. La batterie doit durer aussi longtemps que possible. Que pouvez-vous me recommander ? Merci et meilleures salutations

+2

7

patrick_5 il y a 7 ans dans Caméra d'action

Gopro Hero 6 mauvaise qualité d'image ?

Salut tout le monde. Veuillez excuser mon ignorance, mais je suis un débutant total et je ne trouve pas les réponses que je recherche sur le web. Je possède ce gadget depuis un certain temps maintenant et j'ai déjà fait quelques enregistrements lors de belles journées ensoleillées. J'ai filmé en 4k 60fps, en veillant à ce que Protune soit activé et en essayant de ne pas avoir de saccades. Mais le résultat est décevant. Il y a un certain manque de netteté, car les montagnes à l'arrière-plan de l'image semblent floues. Je me demande à quoi cela peut être dû. Si vous comparez les images avec celles de Youtube, c'est le jour et la nuit. Je vais même jusqu'à dire que mon IPhone 6s prend mieux la photo. Ma question est donc la suivante : est-ce que c'est la caméra qui est en cause ou faut-il affiner numériquement les enregistrements après coup avec un programme comme Adobe Premiere Pro ? Comment obtenir des vidéos aussi nettes que celles publiées sur YT ? Comme je l'ai déjà dit, le temps était parfait. Je ne sais vraiment plus quoi faire et j'ai besoin de votre aide. Merci beaucoup.

2

SAMsg il y a 8 ans dans Caméra d'action

Expériences/recommandations Action Cam pour le streaming en direct

Je suis à la recherche de la caméra (d'action) parfaite pour un livestream (Youtube) d'un sport marginal (baby-foot ou "Töggele"). Actuellement, nous filmons les tournois avec une GoPro (3+ black). Celle-ci est connectée à un téléviseur via un câble HDMI et est alimentée par un câble USB. Un tel tournoi dure environ 8 à 10 heures. La carte mémoire est remplacée une fois par an. Malheureusement, la caméra chauffe beaucoup et se bloque de temps en temps. Il n'est pas facile de trouver la caméra adaptée à nos besoins. Le jeu est extrêmement rapide - avec la GoPro, la qualité de l'image est très bonne. En même temps, il est également clair qu'elle n'est pas conçue pour être connectée à deux câbles pendant 10 heures d'affilée tout en écrivant sur une carte mémoire. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec de telles exigences ou des recommandations de caméra ? Il est également important pour nous que la gestion/la mise en place du flux en direct ne soit pas trop compliquée. La "LG Action Cam LTE" me semble très intéressante, mais elle n'est pas encore disponible.

1

30 discussion sur 33

Ordre des
discussions
Haut de la page
Forum pour Caméra d'action
DémarrerCommencer la discussion