Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Chargeur universel

9 discussions dans Chargeur universel

Commencer la discussion
    buelski il y a un mois dans Chargeur universel

Alimentation 24V 500mA - Boîte à rythmes

Bonjour à tous, bonsoir J'ai une vieille boîte à rythmes et le bloc d'alimentation a disparu. En bas de l'appareil, je trouve l'information Power DC 24V / 500mA. Qu'est-ce qui pourrait correspondre dans l'assortiment Galaxus ? LG, Philipp

5

ThomasGilg il y a 3 ans dans Chargeur universel

Adaptateur secteur universel avec sortie 20v ?

Avez-vous un adaptateur universel avec une sortie de 20v (et idéalement au moins 1.5A) ?

8

Anonymous il y a 3 ans dans Chargeur universel

Recherche d'une alimentation universelle avec 2 connecteurs sur le secondaire

J'ai deux appareils qui nécessitent chacun 15V au moyen d'une prise "normale" (+ sur la broche, - sur la bague). Ils ont été livrés avec une seule alimentation (15V, 45W). Je préférerais les faire fonctionner avec une seule alimentation, mais plus puissante. Existe-t-il des blocs d'alimentation avec deux connecteurs du côté secondaire ? Ou existe-t-il des adaptateurs avec 1 connecteur femelle et 2 connecteurs mâles, c'est-à-dire un câble en Y ? Merci beaucoup pour vos réponses.

0

Ancien utilisateur il y a 5 ans dans Chargeur universel

Adaptateur pour CanoScan 8800F recherché

Existe-t-il un adaptateur approprié pour le CanoScan 8800F ? Image du connecteur : https://ibb.co/L1ZwVnH Quelle est la désignation correcte de ce connecteur ? Merci et salutations Gino

1

maurodmn il y a 5 ans dans Chargeur universel

Adaptateur secteur compatible avec HPI roto start 2

Quelqu'un connaîtrait-il par hasard un bloc d'alimentation compatible avec le HPI roto start 2 (O/P DC 7.2V) ?

0

thomasbraendle94 il y a 6 ans dans Chargeur universel

Alimentation pour Pioneer DDJ SX2

Salut Quelqu'un peut-il me recommander un bloc d'alimentation adapté à mon Pioneer DDJ SX2 ? Alimentation : 100-240V AC, 50Hz / 60Hz Courant nominal : 800 mA Sortie nominale : Tension continue 5V / 3A Je ne suis malheureusement pas du genre à aimer l'électricité ;) Merci pour votre aide

0

Anonymous il y a 7 ans dans Chargeur universel

Pas d'options de filtrage significatives ?

Pourquoi n'y a-t-il pas d'autres options de filtrage que la "marque" ici ? Si je cherche une alimentation universelle capable de fournir, par exemple, une certaine tension ou puissance, je ne vais pas consulter 2700 descriptions.

1

p.markus il y a 7 ans dans Chargeur universel

Adaptateur secteur de 4,5 volts avec fiche coudée

Je cherche une alimentation qui délivre 4.5 Volt DC, la prise nécessaire est petite/ronde, celle-ci doit impérativement être coudée ! Est-ce qu'il en existe encore ? Merci.

0

Anonymous il y a 9 ans dans Chargeur universel

VOLTCRAFT Adaptateur secteur

Je ne trouve pas de blocs d'alimentation qui atteignent 30 watts de puissance à 12V. Et les volts devraient être réglables... Et sans prise... (sur le câble) VOLTCRAFT Adaptateur secteur, réglable SNG-2250-OW C'est ce qui manque dans l'assortiment... je le commanderais.

1

Ordre des
discussions

9 discussion sur 9

Haut de la page
Forum pour Chargeur universel
DémarrerCommencer la discussion