Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Déclencheur à distance

3 discussions dans Déclencheur à distance

Commencer la discussion
    samuelerni il y a un an dans Déclencheur à distance

Déclencheur de flash/transmetteur pour Godox et Elinchrom en même temps

Bonjour à tous Existe-t-il une solution permettant de piloter plusieurs flashs de marques différentes (dans mon cas Elinchrom et Godox) avec un seul transmetteur/déclencheur de flash ? Un peu comme le "Raven TLC Fusion" qui n'est pas (encore) sur le marché. Les flashs ne doivent pas être déclenchés en "mode esclave" / par une cellule photoélectrique, mais par le signal radio. Merci pour vos conseils constructifs et utiles !

0

240gMehl il y a 7 ans dans Déclencheur à distance

Intervalle déclencheur à distance Sony a6000

Le titre est assez explicite. Je cherche un déclencheur à intervalle pour mon a6000. J'ai l'application time-lapse mais j'ai besoin d'un déclencheur filaire pour pouvoir utiliser qDslrDashboard. L'un d'entre vous a-t-il une idée ?

2

Anonymous il y a 8 ans dans Déclencheur à distance

Adaptateur pour déclencheur à intervalles Canon 650D vers Canon 6D (connecteur N3)

J'ai un déclencheur à intervalle qui est compatible avec le Canon 650D. J'ai maintenant un Canon 6D (connecteur N3) et le déclencheur à intervalle n'est plus compatible. Existe-t-il un câble adaptateur de connexion qui me permette d'utiliser le même déclencheur à intervalles avec le Canon 6D ?

0

Ordre des
discussions
Forum pour Déclencheur à distance
DémarrerCommencer la discussion