Disque dur : accessoires

18 discussions dans Disque dur : accessoires

Commencer la discussion
    gheini il y a 6 mois dans Disque dur : accessoires

Autocollant pour disque dur

Existe-t-il chez Digitec des sortes d'autocollants pour les disques durs d'ordinateurs portables afin de pouvoir les étiqueter ?

4

larson il y a un an dans Disque dur : accessoires

Affichage des prix

Comment puis-je afficher le prix du produit. Malheureusement, je vois le prix pour l'achat d'un nombre aléatoire du produit (donc pas pour un multipack vendu en tant que tel). La situation est encore plus confuse lorsque vous utilisez le filtre de prix. Celui-ci s'applique au prix du produit, qui ne m'est pas indiqué.

1

Anonymous il y a un an dans Disque dur : accessoires

Produits de ACASIS

Est-il possible que Digitec / Galaxus ajoute des produits ACASIS à son assortiment dans un avenir proche ? Voici le lien à ce sujet : https://www.acasis.com A des produits très intéressants dans son portefeuille et qui plus est à des prix décents je trouve. 😉

2

cwright il y a un an dans Disque dur : accessoires

Dissipateurs thermiques pour SSD NVMe double face

Je recherche un dissipateur thermique suffisamment grand pour refroidir un SSD NVMe équipé de puces de mémoire des deux côtés. Mon refroidisseur Thermal Grizzly et EK n'ont pas assez d'espace pour un Seagate Seagate FireCuda 530 ZP4000GM30013.

0

Parasit11 il y a 4 ans dans Disque dur : accessoires

Adaptateur pour 2xM.2 vers SATA

Bonjour à tous J'ai deux disques durs d'un ordinateur portable (Samsung MZ-VPV1280) qui sont déclarés RAID-0 par le fabricant de l'ordinateur portable. Comme l'ordinateur portable a rendu l'âme, je dois récupérer les données de ces disques durs. D'après ce que je vois, il existe un adaptateur pour les utiliser dans le PC via SATA. Y a-t-il de grandes différences entre les fabricants ? J'ai trouvé cet adaptateur, mais il n'est pas disponible chez Digitec : https://www.digitec.ch/de... Avez-vous une autre solution ou d'autres adaptateurs disponibles ? Merci beaucoup Parasite11

5

d.hersche il y a 2 ans dans Disque dur : accessoires

Lecteur pour tous les types de disques durs ?

Bonsoir, existe-t-il un appareil permettant de lire/tester tous les types de disques durs ? c'est à dire SATA (2,5 + 3,5 ) ((avec et sans pont)). c'est à dire les disques qui ressemblent à SATA mais qui ont un pont entre le connecteur de données et le connecteur d'alimentation et qui ne peuvent donc pas être branchés sur le connecteur du PC .... et bien sûr aussi les M.2 et SATA M.2 ... (c'est à dire ceux avec 2 entrées) ... ou dois-je acheter un périphérique pour chaque entrée ? (ce serait fastidieux, car je reçois toujours beaucoup de disques durs à tester et à donner)

6

NiMe1988 il y a 3 ans dans Disque dur : accessoires

Icy Dock MB982SPR-2S R1

Si je comprends bien, "MB982SPR-2S R1" peut transformer deux disques 2.5" en un disque 3.5" normal ? Si oui, pourriez-vous ajouter ce produit à votre gamme ?

1

stephane1544 il y a 3 ans dans Disque dur : accessoires

disque dur

Mon ancien ordinateur ne démarre plus, je voudrais transférer les données du disque dur vers mon nouveau, je voudrais le connecter en externe. De quel matériel ai-je besoin ?

2

SPGR3 il y a 3 ans dans Disque dur : accessoires

Cadre pour SSD dans une baie 3,5

Bonjour à tous Je suis un nouveau venu dans la construction de PC et de composants PC. J'ai de la place pour un autre disque dur dans mon boîtier actuel, mais je voudrais installer un disque dur SDD. Existe-t-il une sorte d'"adaptateur" ou de "cadre" dans lequel je pourrais insérer le SDD et le faire glisser dans la baie du disque dur ?

1

wizmi il y a 4 ans dans Disque dur : accessoires

Adaptateur SSD pour Macbook Pro 13" 2017

Chers amis Je cherche désespérément un adaptateur USB pour le SSD du Macbook pro 13" 2017. L'arbre cache peut-être la forêt. Quelqu'un peut-il m'aider à déterminer quel Quel est le facteur de forme de ce SSD ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider. s'il vous plaîteee

12

dominik.87 il y a 4 ans dans Disque dur : accessoires

Recherche d'un adaptateur NVMe SSD vers USB-C /Thunderbolt

Bonjour à tous. J'ai plusieurs SSD NVMe de PC et de NB qui traînent ici et que je voudrais utiliser en externe. J'aimerais également pouvoir utiliser un boîtier/adaptateur externe compatible NVMe pour l'analyse de données, la récupération de données, etc. Comme un disque dur Sata externe. Pour que le transfert de données soit le plus performant possible, il doit être possible d'utiliser le protocole USB ou Thunderbolt. Dans l'assortiment de Digitec, je n'ai trouvé jusqu'à présent que des adaptateurs mSATA vers USB. Quelqu'un connaît-il un article ? Ou le PM de Digitec peut-il inclure un tel produit ? Salutations

1

Tetrikus il y a 7 ans dans Disque dur : accessoires

Adaptateur SSD pour MacBook Air A1369 (2010-2011)

D'après ce que je sais, le MacBook Air A1369 a un SSD avec un connecteur mSATA (6/12 broches). J'aimerais connecter le SSD à un adaptateur SATA pour une récupération de données - quelqu'un peut-il me dire quel adaptateur je dois commander pour cela ? Je n'y comprends malheureusement rien avec tous ces connecteurs.

1

anthonyqueloz il y a 4 ans dans Disque dur : accessoires

Support HDD 2.5"

J'ai un ancien HP Pavilion DV 7 dans lequel on peut mettre 2 disques durs. J'ai remplacé le HDD principal par un SSD et je souhaite utiliser l'ancien HDD pour du stockage. Seulement je ne trouve pas le support pour le montage du HDD dans l'ordinateur. Je ne trouve que des support pour mettre des HDD de 2.5" en 3.5". Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ou trouver un support de montage ?

4

MarcNS il y a 4 ans dans Disque dur : accessoires

adapter M.2 2280(m-key) à sata(22 pin)

Bonjour, il se trouve que j'ai un ssd NVMe qui traîne. J'aimerais l'adapter à mon ordinateur portable actuel. Malheureusement, mon ordinateur portable ne dispose que d'un slot sata traditionnel pour un SSd 2.5. Quel adaptateur serait approprié ?

0

Anonymous il y a 5 ans dans Disque dur : accessoires

SSD pour Synology NAS

Quelle est la meilleure option si je veux ajouter des disques SSD à mon Diskstation DS214 de Synology ? Les deux disques 3,5" sont vieux et bruyants. Je souhaite avoir les deux disques en RAID1. Le stockage utilisable devrait être de 2TB+.

2

Highfly_YT il y a 6 ans dans Disque dur : accessoires

Étui remplaçable à chaud

Chers collaborateurs de Digitec, serait-il possible d'enregistrer ce cas de remplacement à chaud ? https://www.amazon.de/Lian-ex-h2... LG Highfly

1

Acid1981 il y a 6 ans dans Disque dur : accessoires

SSD M2 M Key adpter pour Samsung 960 Pro M2 recherché

Quelqu'un peut-il m'aider ici ? J'ai besoin d'un adaptateur 2.5" pour mon SSD Samsung 960 M2, j'ai déjà commandé le deuxième ici et oh miracle "NE CONVIENT PAS" j'ai déjà signalé que les spécifications ne sont pas tout à fait correctes mais maintenant je ne sais plus quoi faire. Celui de Lindy qui est indiqué ici comme correspondant ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? MFG Acid

7

Anonymous il y a 8 ans dans Disque dur : accessoires

Adaptateur mSATA

J'ai besoin d'un adaptateur pour récupérer des données d'un Samsung SSD SM841 mSATA. Que ce soit sur USB ou SATA n'a pas d'importance. Quelle est la solution la plus appropriée (et la moins chère) ?

1

Ordre des
discussions

18 discussion sur 18

Haut de la page
Forum pour Disque dur : accessoires
DémarrerCommencer la discussion