PC : accessoires

14 discussions dans PC : accessoires

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un an dans PC : accessoires

Recherche de vis pour NVME sur carte mère Z690

soirée, j'ai perdu une vis. J'ai une carte mère MSI Z690-A et j'aimerais y fixer un disque NVME. Il semble que ces vis soient extrêmement fines, les suspects habituels comme ceux pour les disques de 2,5 pouces sont trop épais. Que dois-je commander pour visser le disque NVME ? La base de la vis est déjà en place sur la carte mère, il ne me manque que la vis du haut. Salutations

2

denise.keller il y a 2 ans dans PC : accessoires

Connexion au Chromebook

Aide J'ai changé l'adresse email de mon compte google pour une adresse gmail.com. Je ne peux plus me connecter à mon chromebook car il ne me reconnaît pas comme propriétaire. Le propriétaire est le premier email que vous enregistrez sur le chromebook. Je ne peux pas changer d'email dans mon compte google. Je peux me connecter (à google) sur n'importe quel autre ordinateur/téléphone avec l'ancienne adresse, que j'ai enregistrée dans mon compte google. Mais je ne peux pas le faire sur mon ordinateur. Je reçois toujours un message disant que je n'ai pas d'autorisation et que je dois demander l'autorisation au propriétaire. Que puis-je faire ? Quelqu'un a-t-il une réponse ? Ps : je n'ai pas la fonction "se connecter en tant qu'invité". Et j'ai pu créer un compte enfant, mais je n'ai pas pu me connecter avec.

0

jennypiller il y a 2 ans dans PC : accessoires

Quel clavier est compatible avec Surface Pro ?

Bonjour Mon clavier Microsoft Surface Pro Model 1796 i 7 ne fonctionne plus. Quel clavier est compatible ? Merci pour votre aide.

0

Christian Wachsmuth il y a 3 ans dans PC : accessoires

Comment puis-je connecter ma ps4 et mon pc à deux écrans en même temps ?

Hey tout le monde, j'ai une question. J'ai acheté hier le Medion Erazer Engineer X20 https://www.digitec.ch/de/s1/product/medion-erazer-engineer-x20-intel-core-i7-11700f-16-gb-1000-gb-pcie-ssd-pc-15958383?ip=medion Cependant, j'ai une question car je jouerais avec deux écrans. Donc voilà, j'ai un écran 1 et un écran 2. Par exemple, si je veux regarder YouTube et jouer à Minecraft, YouTube est sur l'écran 1 et Minecraft sur l'écran 2. Mais j'ai aussi une PS4. Si je veux jouer sur PS4 et regarder YouTube en même temps, YouTube est à nouveau sur l'écran 1 et la Ps4 sur l'écran 2. Je n'ai qu'une seule connexion HDMI sur le PC. Puis-je programmer cela pour changer l'écran 2 entre la PS4 et le PC ? Mais que le PC soit toujours sur l'écran gauche (écran 1) ? Sans avoir à changer de câble ? Le mieux serait d'utiliser une télécommande ou d'appuyer sur un bouton. Merci pour votre aide :)

3

rammirocker il y a 3 ans dans PC : accessoires

Vaut-il la peine de mettre à niveau vers une Nvidia 3080 ou d'attendre ?

Je suis en possession d'une Nvidia 1080 (8Go) et je constate que pour la 4K, cette carte atteint ses limites (question de mémoire vive de 8Go), voire plante, par exemple sur AC Vallhalla ou sur des jeux "anciens" mais peu performants sur le plan matériel comme GTA 5 avec un réglage graphique "haut" (PAS ULTRA !!!). AC Vallhalla se bloque en 4K et GTA 5 a à peine 28 FPS (sans action) ...... Fondamentalement, je cherche une carte de la famille Nvida. Les jeux préférés sont en monde ouvert si possible en 4K ou "au moins en WQHD". Est-ce que la famille 3000 de Nvidia pourrait déjà faire tourner des jeux open world 4K à 50+ FPS ou faut-il attendre la prochaine génération de carte graphique (4000) ? Ok, les prix, depuis la pandémie Corona, sont au-delà du raisonnable pour les cartes graphiques.....Payé à l'époque en 2017 environ 500 pour la carte 1080.....C'est presque une "aubaine"..... Quelle est votre expérience avec les cartes graphiques Nvidia de la série 3000 ?

2

Schnuderg••f il y a 4 ans dans PC : accessoires

Carte graphique

Je suis en train de construire un nouveau PC de jeu avec un budget d'environ 1300 FR. Je cherche maintenant un bon GPU. Je veux jouer à Warzone, Valorant, etc. sur ce PC. J'ai également l'intention de m'acheter un écran WQHD. Avez-vous des suggestions pour une bonne carte graphique, mais pas trop chère ? https://www.digitec.ch/de...

+1

6

AlessioS546 il y a 3 ans dans PC : accessoires

Acheter un PC

Bonjour pourriez-vous me recommander un pc qui soit bon pour le gaming dans une fourchette de prix de 1000 à 1500. merci

2

jackfalcone il y a 4 ans dans PC : accessoires

Configuration du PC

Configuration du PC Bonjour à tous Je souhaite configurer moi-même mon premier PC et je voulais vous demander ce que vous pensiez de mon setting ? https://www.digitec.ch/de...... Je ne veux pas faire d'erreur ;) Merci d'avance

1

Timon.dev il y a 4 ans dans PC : accessoires

Configuration RGB pour le jeu

Bonjour à tous ! Je voudrais acheter une configuration de jeu qui a beaucoup de RGB. Il manque quelque chose ? Les suggestions d'écrans sont les bienvenues. Voici la liste : https://www.digitec.ch/de...

2

rohan888 il y a 7 ans dans PC : accessoires

Filtre de stockage/SSD

Je suis très satisfaite de la qualité de l'interface et de l'ergonomie de ce logiciel, qui est très bien fait et qui a été très bien conçu. Ce qui serait aussi bien c'est de pouvoir dire si c'est un SSD ou un disque dur normal.

3

Ezykid il y a 7 ans dans PC : accessoires

Support de montage vertical pour GPU

Chère équipe Digitec, Est-il possible d'ajouter à l'assortiment des brackets pour le montage vertical de la carte graphique ? Merci d'avance !

2

Joel.b il y a 8 ans dans PC : accessoires

Asus ROG HB SLI brige

Allez-vous inclure le nouveau HB d'Asus dans votre gamme lorsqu'il sera disponible ?

1

samaneo il y a 8 ans dans PC : accessoires

Est-il possible de trouver chez digitec un 1X 4-pin PWM + 4-pin Molex vers 2x 3-pin et 1x 4-pin PWM ?

Bonjour à tous, je cherche un adaptateur 1X 4 broches PWM + 4 broches Molex vers 2x 3 broches et 1x 4 broches PWM chez digitec. Pour ceux qui n'ont pas bien compris, je veux un adaptateur avec un ventilateur 4 broches PWM + Molex INPUT, et un ventilateur 4 broches et deux ventilateurs 3 broches comme OUTPUT. Est-ce qu'il y a quelque chose ici ?

1

Anonymous il y a 8 ans dans PC : accessoires

Pont Msi HB

Serait-il possible d'ajouter le Msi HB bridge à la gamme ?

2

Ordre des
discussions

14 discussion sur 14

Haut de la page
Forum pour PC : accessoires
DémarrerCommencer la discussion