Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Gimbal

12 discussions dans Gimbal

Commencer la discussion
    R4m1.b il y a 3 heures dans Gimbal

Gimbal pour caméra d'action

Bonjour à tous, je cherche un Gibal compatible avec mon Dji Action 5 Pro, je ne vois ici que des smartphones et des caméras normales.

0

Anonymous il y a 5 mois dans Gimbal

Gimbal pour objectif 24-105mm

Bonjour à tous J'ai acheté un nouvel objectif 24-105mm et j'ai un faible pour le gimbal DJI RS 4 Mini Combo. Dans la description du produit, il est indiqué qu'un objectif 27-70mm permet d'obtenir un tarage optimal. L'un d'entre vous a-t-il une expérience avec un objectif plus grand/lourd ? Merci de votre aide.

2

Anonymous il y a 3 ans dans Gimbal

Gimbal pour Sony Alpha 7 II

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un gimbal pour mon Sony Alpha 7 III. J'ai lu plusieurs revues et articles. Après de longues recherches, je suis tombé sur deux produits : Zhiyun WEEBILL-S Image Transmission Pro Kit et le Moza AirCross 2 Professional. Pour moi, ces deux produits ont convaincu par leurs caractéristiques (en particulier le mode Inception et le mode Follow). Il y a maintenant une différence de prix assez importante (environ 150.- pour le kit de transmission d'image Zhiyun Weebill S et le Moza AirCross 2 Professional). Quelqu'un peut-il me recommander l'un de ces produits ? (Ou un autre, si vous le souhaitez) Ce qui est important pour moi, c'est ce qui suit : - bonne stabilisation lors de la marche normale - mode inception (rotation à 360°) - Mode Follow (dans lequel le gimbal suit un objet) - Limite de prix d'environ 600. - Devrait pouvoir stabiliser un poids de plus de 2.5kg Merci beaucoup pour votre aide Mfg

0

info il y a 3 ans dans Gimbal

Gimbal pour Sony Alpha 7ii

Bonjour à tous J'ai découvert plusieurs gimbals sur la page d'accueil. Je ne suis pas sûr de savoir lesquels sont compatibles avec le Sony Alpha 7ii. J'aimerais avoir de l'aide.

1

Anonymous il y a 4 ans dans Gimbal

Gimbal pour BMPCC 4K

Hey Je cherche un gimbal pour la Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K, de préférence pour un prix inférieur à 300. Une réponse rapide serait la bienvenue.

1

エミリア il y a 5 ans dans Gimbal

Gimbal pour EOS250D + EF-S 18-55

Bonjour à tous, Quel est le gimbal qui convient à l'EOS 250D en combinaison avec le EF-S 18-55 (prix max. 600 CHF) ? Le Dji Ronin-SC a malheureusement un rayon d'action limité, cela vous dérange-t-il ? https://www.digitec.ch/de/s1/product/dji-ronin-sc-pro-combo-systemkamera-2kg-gimbal-11491806 Le Dji Ronin-S est-il compatible avec l'EOS250D ?

0

info il y a 5 ans dans Gimbal

Gimbal pour caméra Sony 4K-FDR-AX33

Je cherche un gimbal pour la caméra Sony 4K-FDR-AX33. Qu'est-ce que vous recommandez ? Merci et salutations Andi

0

TheMischi il y a 5 ans dans Gimbal

Zoom avec Gimbal = Zoom Smartphone ?

Si je place mon Huawei p30 pro sur un gimbal et que je zoome, est-ce que j'obtiens tous les 0.6x-50x ? (par ex. avec un Osmo 2/3). Dans l'application photo standard, ainsi que dans l'application Gimbal ?

0

nicfab0303 il y a 6 ans dans Gimbal

Ronin sc

Le nouveau Gimbal Ronin sc vient d'être présenté. Sait-on déjà quand celui-ci sera disponible ?

1

Mike T. il y a 7 ans dans Gimbal

Gimbal pour Sony RX100 IV

Le titre dit déjà tout en fait. Je cherche un gimbal qui convienne à mon Sony RX100 IV. Le prix n'est pas un problème en soi. L'un d'entre vous a-t-il quelque chose à recommander ?

1

Anonymous il y a 7 ans dans Gimbal

Gimbal sous-marin

Bonjour à tous Je cherche un gimbal pour la plongée. Y a-t-il quelque chose ?

3

mittimmit il y a 7 ans dans Gimbal

Grue 3

Proposerez-vous également le Crane 3 ?

3

Ordre des
discussions

12 discussion sur 12

Haut de la page