SSD M2 dans un boîtier externers
2
2
9
Bonjour à tous, Je voudrais demander s'il serait possible d'introduire un filtre d'endurance (TBW) sur les disques SSD. Cette information est déjà indiquée sur tous les disques SSD comme "Max. TBW (Total Bytes Written)", mais il n'est pas possible de le filtrer. Merci beaucoup
3
Les ordinateurs Apple nécessitent en effet des SSD avec leur propre connecteur (de type Mac)... je trouverais utile de pouvoir les filtrer !
3
Quand est-ce que le filtre histogramme pour 'Max. Lecture/Écriture aléatoire 4k' sur les SSD... ?
3
Un filtre pour Heatsink serait très utile
1
La présence d'un module DRAM sur le SSD serait un autre point intéressant, qui manque ici jusqu'à présent dans les spécifications. https://www.pcwelt.de/article...
1
1
Où sont passés les disques SSD de la marque Kingston ?
2
Bonjour, je souhaite mettre à jour mon NUC11TNK avec un 2ème SSD. Un slot est disponible et étiqueté B-KEY SATA. Le socket ressemble à un socket NVMe. Quel SATA de plus de 1TB puis-je utiliser ? Puis-je utiliser SATA3 ?
1
J'ai acheté un SSD Intenso 2 TB 2.5" il y a quelque temps, pour moins de 80... mais entre-temps, je n'ai plus vu de SSD aussi bon marché sur digitec.ch. Une autre promotion de ce type est-elle prévue... ?
1
5
Bonjour J'ai une question : je veux cloner toutes mes affaires d'un Crucial P1 vers un Samsung 980 pro. Le problème est que ma carte mère n'a qu'un seul slot M.2. Comment puis-je connecter le nouveau SSD à la carte pour pouvoir cloner les choses ? J'apprécierais beaucoup des conseils. Lg
14
J'ai souvent rencontré chez Digitec pour un même produit 2 images de produits identiques, la seconde étant simplement la petite version de la première...est-ce nécessaire ?
1
J'ai lu dans les spécifications d'un SSD m.2 le facteur de forme 2240, existe-t-il vraiment..., ne devrait-il pas plutôt s'appeler 2242... ?
4
Où connecter les nouveaux disques SSD u.2 (pas avec un câble SATA...ou) ?
2
Il manque aux SSD m.2 un filtre pour ceux qui ont le connecteur propriétaire Apple...
0
J'aurais besoin de quelques (5 ou plus) SSD m.2 de la même marque et du même modèle (sans dissipateur thermique), la capacité de stockage étant plutôt secondaire (mais au moins 256 GB), et le prix ne devrait pas dépasser environ 7 centimes / GByte. Y aurait-il déjà des rabais de quantité pour cette quantité ?
2
Je ne comprends pas pourquoi digitec propose des produits qui, à performances similaires, sont 10 fois ( !) plus chers que des articles comparables dans la boutique... ! Est-il encore possible de pratiquer des prix attractifs... ?
0
6
Il serait utile qu'en plus des taux de transfert indiqués par le fabricant, les taux de transfert effectifs soient indiqués dans la description des mémoires (à mesurer par exemple avec Crystalmark)... ! Bien sûr, il faudrait pour cela déballer le produit en question et le benchmarker...
1
Pour les SSD m.2, il faut un filtre supplémentaire... actuellement, le 'type de connecteur m.2' (par exemple, 'M-Key') et 'l'interface' (par exemple, 'PCIe 4.0') sont en conflit, ou c'est moi l'idiot qui ne comprend pas quelque chose ?
1
Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ou pourquoi les filtres Type de SSD : SATA SSD et Protocole : NVMe, 213 produits s'affichent ? SATA et NVMe ne sont-ils pas deux choses qui s'excluent mutuellement ?
0
Quelle est la différence entre NVMe et NGFF en tant que protocole SSD m.2 ?
2
1. Prix par TB - utile pour tous les dispositifs de stockage 2. TBD par TB - n'est probablement utile que pour les dispositifs à semi-conducteurs.
0
7
Pour les SSD, il manque un filtre pour Max. Lecture/Écriture aléatoire 4k... !
1
J'aimerais avoir celle-ci : https://www.tomshardware.com/reviews...
1
Je voudrais savoir quand la version 2230 du m2 ssd de 2TB de micron sera disponible chez digitec ? FYI : https://www.micron.com/products...
2
Je veux installer un deuxième SSD M.2 dans mon ordinateur portable, mais je ne sais pas lequel est idéal pour mon ordinateur portable. J'ai dressé la liste suivante. https://www.digitec.ch/de... Selon vous, lequel est le meilleur pour mon système ou avez-vous d'autres suggestions ? Merci beaucoup pour votre aide.
2
30 discussion sur 140