Traceur

9 discussions dans Traceur

Commencer la discussion
    stephanie93_gysin il y a un an dans Traceur

Suivi en direct pour les enfants

Bonjour à tous Ma fille commence l'école maternelle cet été et comme notre monde actuel est si malade, je voudrais mettre un tracker dans son sac à dos ou dans la poche de sa veste - la sécurité d'abord. Je ne sais pas si vous avez des conseils sur les trackers à utiliser ou si vous avez un bouton SOS. Merci pour votre aide.

+5

13

c.steimer il y a 3 mois dans Traceur

Tracker pour mon sac photo et mon sac à dos

Bonjour à tous Je cherche un bon tracker discret pour mon sac photo et mon sac à dos photo. Comme je travaille avec des produits Apple, il devrait être capable de correspondre avec l'iPhone. J'attends vos recommandations avec impatience. Malheureusement, les arbres cachent la forêt et je trouve qu'il est extrêmement difficile de trouver le bon produit. Merci beaucoup pour votre soutien.

1

Little Mermaid il y a 8 mois dans Traceur

Traceurs Pebblebee

Est-ce que Digitec-Galaxus pense ajouter à son assortiment les traceurs de la marque Pebblebee? https://pebblebee.com/ Car ils fonctionnent à la fois sur les réseaux Apple ou Google et sont rechargeables via USB-C. Je suis satisfait de ceux que j'ai acheté directement depuis leur site et envisage d'en acheter d'autres. Mais le souci c'est que depuis leur site, la douane ne nous rate pas avec la TVA et surtout les frais de dédouanement ne sont pas négligeables. Ou est-ce que quelqu'un connait un revendeur en Suisse?

1

egron74 il y a 11 mois dans Traceur

Tracker pour les paquets

Des colis sont régulièrement volés dans notre immeuble. L'administration et la police sont informées, mais ne peuvent ou ne veulent rien faire. Nous ne pouvons pas non plus installer de caméra (c'était évident). J'aimerais maintenant préparer un colis avec un tracker pour pouvoir détecter le prochain vol. Quel tracker me recommandez-vous et existe-t-il des trackers dont on peut désactiver le signal sonore ? Merci beaucoup pour votre soutien.

0

Resale il y a un an dans Traceur

Veuillez décrire correctement

Bonjour Digitec, pourriez-vous prendre la peine de décrire le système avec lequel les trackers fonctionnent ? Je me demande quel est le préjudice économique que vous causez dans toute la Suisse aux personnes qui doivent faire des recherches sur les produits car vous n'avez pas le courage d'ajouter une description correcte. Vous avez en solde le Chipolo ONE Spot qui fonctionne avec le "Social GPS" de Apple mais pas le Chipolo ONE Point pour les appareils Android (il y a beaucoup plus d'appareils Android dans le monde que d'appareils Apple). C'est à ma connaissance le seul AirTag qui ne dépend pas des appareils mobiles Samsung. En Suisse, tout le monde peut se permettre d'avoir un Apple ou un Samsung, mais je ne veux pas avoir à me fier à cela lorsque j'emmène mes objets de valeur à l'étranger et que je veux les suivre.

8

Bireweich il y a un an dans Traceur

Suivi des skis perdus dans la neige profonde (Android)

Les skis perdus dans la neige profonde sont plutôt introuvables. Un tracker avec Bluetooth pourrait y remédier. Il ne nécessite pas de GPS ni de carte sim. Quel tracker compatible Android choisir ?

4

SICKSOUR il y a 3 ans dans Traceur

Suivi de vélo

Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il une solution pour suivre son vélo efficacement et sans SIM ? De préférence avec une batterie et compatible avec Android.

4

danielwipf il y a 3 ans dans Traceur

Chipolo ONE Ocean Edition

Veuillez proposer le Chipolo ONE Ocean Edition en pack de 4 ou même de 6 (le pack de 6 est disponible directement chez Chipolo).

2

rottaluigi il y a 3 ans dans Traceur

Tags qui alertent

Bonjour à tous, j'ai vu une fois des tags qui se composaient d'un émetteur et d'un récepteur. Vous pouviez par exemple fixer l'émetteur sur votre poche ou vos clés et le récepteur dans votre poche. Le récepteur donnait l'alerte si l'on s'éloignait de l'émetteur. Malheureusement, je ne me souviens pas du nom de ces appareils, c'est pourquoi je n'arrive pas à les retrouver sur Google. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

1

Ordre des
discussions

9 discussion sur 9

Haut de la page