Meilleure webcam pour les réunions d'équipe - Améliorez la qualité de vos appels vidéo
0
0
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une webcam 2 Mpx bon marché qui fonctionne bien en cas de fort contre-jour. Je suis assis devant une fenêtre et je ne peux pas baisser les stores par respect pour mes collègues.
2
Bonjour à tous Quelle webcam externe pouvez-vous recommander pour un iPad Pro M4 ? Je n'aime pas du tout la caméra intégrée avec son large rayon et son mode paysage. Merci
0
Bonjour, Je cherche une webcam à focale courte pour scanner de QR-factures. Il faurait que la focale soit de quelques cm à +.
6
Quelle est la webcam idéale pour les équipes ? L'audio est couvert par un casque. Utilisation principale : réunions professionnelles, assistance
1
DIGITEC, savez-vous déjà si et quand vous pourrez ajouter la Elgato Facecam PRO à votre gamme de produits ? Je serais très intéressé par.... Merci.
1
J'ai déjà cherché avec des filtres Windows 11 Home, mais la plupart sont relativement chers. Il doit surtout servir à téléphoner. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner ?
2
Étant donné que des informations aussi secondaires que les valeurs de couleur, la sensibilité, etc. ne sont pas répertoriées ici, quelqu'un connaît-il un bon site de comparaison pour cela ?
1
2
Bonjour à tous, Je cherche une webcam avec une bonne mise au point et une image claire. Il devrait être possible de montrer un objet de près. Pouvez-vous me recommander une bonne webcam ? Il n'est pas nécessaire que ce soit la moins chère, une bonne qualité peut aussi coûter quelque chose. Merci de votre soutien
2
2
@digitec pouvez-vous ajouter un nouveau filtre pour Windows Hello ?
5
Bonjour à tous. J'ai besoin de la webcam la moins chère qui fonctionne avec Windows 10.
2
1
Bonjour à tous Je fais régulièrement des présentations sur flipchart depuis mon bureau à domicile. Pour cela, il serait bien d'avoir une webcam avec une fonction zoom qui me permette de zoomer dès que je m'approche du paperboard. Quelqu'un peut-il me recommander quelque chose ? Salutations Janick
0
Bonjour à tous, je cherche une webcam qui permette de régler manuellement la distance focale. Est-ce que cela existe ? Merci pour vos conseils !
3
7
1
Je m'attendais (en forçant un peu le trait) à une vague de nouvelles webcams au CES. Je n'en ai pas encore vu une seule. Y a-t-il de nouvelles annonces pour 2021 ou faut-il continuer à acheter les modèles Full HD à petits capteurs de 2018 ?
0
Bonjour Existe-t-il une webcam externe avec un interrupteur physique on/off (pas seulement un volet/curseur) ? Je voudrais désactiver la webcam pour me protéger d'un accès distant non désiré ? Salutations et merci
6
3
Bonjour à tous, J'aimerais regarder mes jeux en streaming depuis mon canapé. Quel type de caméra serait le mieux ? La distance entre le téléviseur et le canapé est d'environ 2m. Merci pour vos conseils.
2
Salut à tous, Une idée de la meilleure Webcam pour le streaming ? Pas trop chère mais pertinente.
8
5
S'il vous plaît, ajustez les délais de livraison pour les webcams Logitech. Cela fait maintenant 6 semaines que je n'ai toujours pas reçu ma webcam. J'ai annulé ma commande depuis...
13
Une usine a-t-elle pris feu en Chine ? Ou pourquoi une webcam normale n'est-elle plus disponible depuis quelques semaines déjà ?
4
Bonjour Je cherche une webcam la moins chère possible pour filmer mes mains en jouant aux jeux vidéo.
1
2
Je veux installer une webcam 24h/24 derrière ma fenêtre. Je veux mettre l'image (paysage uniquement) en ligne. Je dispose de l'Internet mobile le plus rapide et de la meilleure réception. De quoi ai-je besoin ?
4
Qui a déjà fait l'expérience de connecter plusieurs webcams à un PC ? Peut-on les configurer individuellement (luminosité, contraste, etc.) ? Avec Logitech, j'ai eu le problème que le pilote a configuré les deux caméras de la même manière et ne les a pas reconnues comme des caméras individuelles. Qu'en est-il des autres fabricants ?
0
30 discussion sur 32