Câble téléphonique
Extensible
0
Extensible
0
Je suis vidéaste et j'utilise de préférence les Sennheiser HD25 pour le travail sur le plateau. Jusqu'à présent, j'utilisais le câble standard fourni avec les écouteurs. Mais il est très long et ne convient pas vraiment pour le travail sur le plateau. Je suis donc à la recherche d'un câble spiralé de haute qualité, qui dispose également d'un angle droit au niveau du jack 3,5. Malheureusement, le câble spiralé de Sennheiser n'est disponible qu'avec un jack 3,5 droit, ce qui bloquerait les autres sorties de la caméra. J'ai déjà contacté le support technique de Sennheiser, qui m'a informé qu'il ne fabriquait pas de câble de ce type. La seule variante que j'ai trouvée chez des fournisseurs tiers est celle de Zomo. Cependant, plusieurs commentaires sur les câbles Zomo indiquent que les contacts pour les écouteurs sont très mal faits et, dans le pire des cas, endommagent même le connecteur ... Quelqu'un connaît-il une alternative ?
1
Ce qui est bien avec ce casque, c'est qu'il est possible de remplacer le câble - du moins, c'est ce que l'on pourrait penser s'il était disponible quelque part ! Quelqu'un connaît-il un câble de 2,5 à 3,5 mm qui soit compatible avec ce casque ?
5
Existe-t-il un câble de télécommande à 3 boutons pour Android qui s'adapte également à mon casque de ski (TRS et non TRRS) ? Comme le Bose ou le Sennheiser. Ou l'un des deux fonctionnerait-il également ?
0
Je recherche de toute urgence un câble jack 3,5 mm d'une longueur minimale de 2 mètres. Malheureusement, ici, plus de la moitié des câbles proposés n'indiquent pas la longueur. J'ai un Beyerdynamic Custom One Pro Plus.
0