Étui pour tablette

16 discussions dans Étui pour tablette

Commencer la discussion
    Bernard Schneider Assens il y a un an dans Étui pour tablette

recherche d'une nouvelle housse pour une ancienne tablette samsung T580

Où trouver une nouvelle housse pour mon ancienne tablette samsung T580

1

Anonymous il y a un an dans Étui pour tablette

Étui durci pour Zebra ET 45

Je cherche un étui pour Zebra ET 45 similaire à celui-ci : https://www.digitec.ch/de/s1/product/4smarts-rugged-case-grip-galaxy-tab-active-3-80-2020-tablet-huelle-17693039 Quelqu'un a-t-il une idée ? L'important est la boucle rotative à l'arrière.

0

ZÜKO il y a un an dans Étui pour tablette

Support pour tablette de voiture avec étui sonore

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un support pour une tablette Samsung Tab a dans une housse de Laut avec une dragonne à l'arrière ? La tablette doit pouvoir être retirée facilement après le trajet, sans outil. Peut-être que quelqu'un ici a une idée. Merci beaucoup et salutations

0

Jimmy_310 il y a 2 ans dans Étui pour tablette

Housse pour Microsoft Surface Pro 9

Bonjour à tous Les housses pour la Microsoft Surface Pro 8 sont-elles compatibles avec la Pro 9 ? Par exemple, celle-ci : https://www.galaxus.ch/de/s1/product/uag-plasma-microsoft-surface-pro-8-tablet-huelle-17466065 Salutations Dave

1

harald62 il y a 3 ans dans Étui pour tablette

Étui pour iPad 2021

Les étuis 10.1" sont-ils compatibles avec l'iPad 2021 de 10.2" ?

0

Schallj_93 il y a 3 ans dans Étui pour tablette

Housse de protection pour ma tablette Lenovo IdeaPad Duet 3 10IGL5

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander une housse/un étui pour la tablette Lenovo susmentionnée ? Merci pour votre aide

1

roxy.tmk il y a 3 ans dans Étui pour tablette

Etui pour Kindle Oasis 10ème Génération

Je voudrais demander s'il y a une chance d'acheter maintenant un étui pour Kindle Oasis 2019 qui soit de bonne qualité, qui ne coûte pas 100fr, et qui soit disponible maintenant ? Il semble que sur Amazon les seuls que j'ai pu trouver étaient avec des imprimés et des motifs bizarres, et ici (digitec) tous sont follement chers (100ff c'est le prix d'un nouveau Kindle) et livrés dans plus d'un mois... Quelqu'un a-t-il eu la chance d'acheter quelque chose ?

0

Anonymous il y a 3 ans dans Étui pour tablette

Étui UAG pour tablette - iPad Mini 6e génération

Bonjour Digitec, avec la sortie du nouvel iPad mini 6, UAG a également présenté et publié de nouveaux étuis. Avez-vous des informations sur la date de disponibilité ?

0

pauloxokoz-2022 il y a 4 ans dans Étui pour tablette

Tablette 0,16x0,25-Diagonale 0,29

Je cherche une housse pour une tablette mesurant 16 x 25 cm et 29 cm de diagonale.

1

Theuseb il y a 5 ans dans Étui pour tablette

2019 Étui pour iPad 10,2

Bonsoir, les modèles actuels pour l'iPad 2019 en 10.5" sont-ils compatibles avec l'iPad 10.2" ou quelqu'un aurait-il quelque chose de bien à proposer ? Merci et salutations ( ;

0

jmheri il y a 5 ans dans Étui pour tablette

7 Génération ipad

Ces étuis sont-ils compatibles avec les iPad de la septième génération ?

0

Anonymous il y a 5 ans dans Étui pour tablette

Housses pour Surface Pro 7

Je ne trouve pas de filtres pour les housses pour Surface Pro 7 (seulement pour 6, 5, 4, etc.). Quels étuis conviennent à Surface Pro 7 ?

0

rtsteleport il y a 9 ans dans Étui pour tablette

Étui pour iPad

Quelqu'un sait-il si l'étui de l'iPad Air 2 est compatible avec l'iPad pro 9.7 ?

2

Alelaxo il y a 6 ans dans Étui pour tablette

Housse pour IPad Pro (2018) 11 pouces

Bonsoir à tous Je cherche une housse pour mon nouvel IPad Pro 11 pouces. Je ne sais pas si le Smart Folio d'Apple protège vraiment bien et je voulais savoir si quelqu'un avait des conseils à me donner. J'aimerais que l'étui ne soit pas trop épais tout en protégeant l'IPad. De plus, il devrait être possible de connecter l'Apple Pencil à l'appareil, car j'en ai besoin pour le baccalauréat et autres. Je vous remercie d'avance.

0

Lina lissy gorden il y a 6 ans dans Étui pour tablette

housses pour tablettes

Quelle est la taille de la coque nécessaire pour le samsung galaxy tab a 6 ?

1

PonyPonyPony il y a 7 ans dans Étui pour tablette

Housses de protection imperméables pour tablettes

Je cherche depuis longtemps des étuis de protection pour iPad et iPhone. Cela permettrait de regarder un film dans la baignoire, il ne s'agit donc pas de l'immerger mais de le protéger des éclaboussures et des chutes dans l'eau. Quelqu'un sait-il où en trouver ?

2

Ordre des
discussions

16 discussion sur 16

Haut de la page
Forum pour Étui pour tablette
DémarrerCommencer la discussion