stylet pour la tablette Lenovo TB-X606F
Bonjour, pouvez-vous me conseiller un stylet pour la tablette Lenovo TB-X606F (tab M10 FHD PLUS).

1
Bonjour, pouvez-vous me conseiller un stylet pour la tablette Lenovo TB-X606F (tab M10 FHD PLUS).
1
Bonjour, je cherche un HP PEN compatible pour mon ordinateur portable HP Envy 17-da071nz. Quel stylo est recommandé ? Merci beaucoup
2
Je cherche un S Pen pour un Tab S8 ultra. (j'ai eu d'occasion avec seulement le S Pen Pro qui ne rentre pas dans l'étui et qui n'est pas magnétique). Quel est le bon stylo. Et pourquoi certains sont à 70.- et d'autres à 20.- ?
0
Bonjour, Je cherche un stylet (simple, pas d'attentes particulières) compatibles avec ma tablette samsung galaxy tab A8. J'ai cru comprendre que les pen de samsung ne l'étaient pas. Quelles alternatives existe-t-il ? Merci d'avance :-)
1
Bonjour, J'aimerais savoir quel stylet prendre pour ma tablette. Est-ce que le stylet pour les tablettes P11 pro sont compatible? Merci
1
Bonjour ! Le Pencil d'Apple est trop grand pour moi, il ne peut pas être mis/fixé dans la chemise, c'est une catastrophe pour le charger (pourquoi ce stylo a un connecteur d'éclairage masculin est un mystère pour moi !) en plus il roule... pour moi, c'est un échec total en termes de design et c'est indigne d'Apple ! Je cherche donc désespérément une alternative, comme par exemple Adonit... Malheureusement, je ne lis rien de vraiment bon sur ces "alternatives", qui ne sont des alternatives que si elles fonctionnent. J'espère donc que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et je vous remercie d'avance ! Salutations Arcuos
1
Bonjour à tous Quelqu'un connaît-il la jungle des stylos Lenovo ? Je me réfère principalement aux produits ; Lenovo Active Pen 2 (8586037) Lenovo Precision Pen 2 (14679384) Lenovo ThinkPad Pen Pro (15657829) Lenovo Digital Pen 2 (21523583) Ce serait bien que Digitec fasse une liste générale des stylos Lenovo :-)
0
Quels stylets seraient compatibles avec mon ordinateur/ tablette HP Pavilion x2 12-b130nz ?
1
Bonjour à tous. Les tablettes sont un domaine totalement nouveau pour moi et je voudrais acheter une tablette Galaxy A 2019 pour mes études. Je ne sais pas quels stylos sont compatibles. Lesquels seraient compatibles et recommandés ? Avec mes compliments
3
Le stylet Apple de 2e génération permet de passer en mode effacement/gommage en tapant dessus. Existe-t-il un stylet de ce type pour l'iPad Air 2019, par exemple avec un bouton ?
2
Bonjour J'ai récemment acheté le Google Pixel 3 XL. J'aimerais dessiner sur ce grand écran. Je cherche un stylet compatible avec cet appareil. Quelqu'un a-t-il une bonne idée ? La fourchette de prix est d'environ >= 50 CHF et <= 100 CHF. Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement, Kaspar Born
1
Mon frère doit acheter un ordinateur portable pour l'école qui peut être utilisé avec un stylet. Il a déjà trouvé l'ordinateur portable qui lui convient. Le problème avec celui-ci est que le stylet de la marque n'est pas pris en charge par ce modèle. Comme il ne veut pas d'un stylet avec une pointe lisse, il serait bien sûr optimal d'avoir un stylet avec une pointe fine et universelle. Existe-t-il de tels stylos ?
0
Quel stylet proposé ici est encore compatible avec mon ACER Switch Alpha 12 (SA5-271P) ?
0
Existe-t-il un stylet pour le Lneovo Yoga 900s-12ISK avec le numéro de série "PF0I5USP", ou cet appareil prend-il même en charge la saisie au stylet ? Merci pour toute réponse utile.
0
Est-ce que digitech sait déjà quand le Logitech Crayon sera disponible ? https://www.apple.com/ch-de...
2
Je recherche un stylet approprié pour le Chromebook Acer CB5-312 (Acer Chromebook 13) ?
0
Bonjour Je cherche un stylo pour l'ordinateur portable décrit dans le titre (principalement pour écrire des notes). Je ne sais pas quel modèle HP fonctionne bien. J'ai lu que le modèle Dell Active Stylus 750-AAHC fonctionnait mieux. Mais ce modèle n'est plus disponible. Que puis-je faire ? Merci pour toute aide
3
Bonjour à tous Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un Lenovo Yoga Book (avec WIndows). J'ai perdu le stylo qui l'accompagnait ! Il m'en faut un pour pouvoir continuer à dessiner. Quels sont les stylos compatibles avec le Lenovo ? Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance LG Cris
0
Je cherche depuis quelques jours un bon stylet (si possible de la maison HP) qui soit compatible avec mon nouveau HP Spectre x360 13-ac0XX. De nombreux stylos HP ont été signalés comme étant incompatibles ou ne fonctionnant pas avec le nouveau HP Spectre. Est-ce que je me trompe et existe-t-il vraiment un stylet compatible avec le nouveau Spectre ? Ou peut-être HP va-t-il lancer un nouveau stylet compatible avec le Spectre ?
0
Bonjour à tous ! Quelqu'un s'y connaît-il en matière de stylos ? J'ai un Asus Transformer Pad TF303K et je suis à la recherche d'un stylet approprié ... existe-t-il quelque chose de comparable au stylet Apple (pointe dure et précise) ? La plupart des stylos que je connais et qui fonctionnent avec tous les écrans tactiles sont ceux qui sont en caoutchouc souple à l'avant et qui ont trop d'adhérence pour dessiner ... Quelqu'un a-t-il des conseils ? Merci d'avance !
2