Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Câble d'antenne

8 discussions dans Câble d'antenne

Commencer la discussion
    traumwanderin il y a 5 ans dans Câble d'antenne

Absence de filtre

Bonjour Digitec/Galaxus. Pour les câbles d'antenne, veuillez ajouter le filtre pour trier les connecteurs. Tous les câbles d'antenne n'ont pas de connecteur coaxial, il y a aussi des connecteurs F ou BNC - à titre d'exemple. Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me contacter et à supprimer ce commentaire ;) Mercibien :D

5

Anonymous il y a un an dans Câble d'antenne

Expérience en télévision par satellite

Recherche d'expériences concrètes avec la télévision par satellite via un tuner TV pour PC, par exemple : Carte TV PC de Hauppauge avec connexion SAT. - Quelle antenne SAT ? Plusieurs PC ou appareils de réception dans la même maison ! - Réception de chaînes cryptées comme SRG (SRF1, 2, etc.) et AT, DE ? Un récepteur/boîtier de mise en service est-il nécessaire et quelles cartes sont nécessaires ? - Le récepteur peut-il être connecté directement à l'antenne et les chaînes peuvent-elles être transmises à la carte TV du PC à partir du récepteur ? Merci d'avance pour votre contribution.

0

Anonymous il y a 2 ans dans Câble d'antenne

Convertisseur cable satellites vers analogique

Je recherche des embouts convertisseur sat vers analogique car le cable est a l'intèrieur du mur et ne pas être retiré.

1

tinu.heiniger il y a 3 ans dans Câble d'antenne

Télévision par câble

Je dois passer quelques jours avec la télévision par câble en raison d'un changement de fournisseur. Nous avons un Sony kd-55xe8096b. De quel câble ai-je besoin ? Est-ce que j'ai seulement besoin du câble ou d'un autre équipement ?

0

julie.maechler il y a 4 ans dans Câble d'antenne

Quel câble ?

Quel câble d'antenne recommandez-vous pour un décodeur TV UPC ? Le câble fourni est malheureusement trop court pour le nouvel emplacement du téléviseur.

1

kaouet il y a 4 ans dans Câble d'antenne

Câble coaxial 85 ou 90db ?

Quel câble coaxial choisir pour relier un récepteur tnt technisat s6 à la prise d'antenne dans le mur (antenne râteau sur le toit), un câble à 85 ou à 90db ?

2

Anonymous il y a 4 ans dans Câble d'antenne

Recherche article câble antenne SMA Mâle / SMA Mâle

Je recherche un câble antenne avec les deux connecteurs SMA Mâle. Après plusieurs recherche je ne trouve pas.

3

ludwigtitl il y a 6 ans dans Câble d'antenne

Fiche de câble Hama CHF 6.00

Si quelqu'un peut utiliser ce connecteur, c'est un champion du monde. Même si l'on raccourcit l'écrou de serrage, il n'y a pas d'effet de coincement. De plus, ce produit peut être vissé à la main. Le filetage est trop faible. Où est le contrôle qualité de Digitec. Je n'ai jamais été aussi déçu par cette entreprise.

2

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Câble d'antenne
DémarrerCommencer la discussion