Câble d'antenne

8 discussions dans Câble d'antenne

Commencer la discussion
    traumwanderin il y a 5 ans dans Câble d'antenne

Absence de filtre

Bonjour Digitec/Galaxus. Pour les câbles d'antenne, veuillez ajouter le filtre pour trier les connecteurs. Tous les câbles d'antenne n'ont pas de connecteur coaxial, il y a aussi des connecteurs F ou BNC - à titre d'exemple. Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me contacter et à supprimer ce commentaire ;) Mercibien :D

5

Anonymous il y a 11 mois dans Câble d'antenne

Expérience en télévision par satellite

Recherche d'expériences concrètes avec la télévision par satellite via un tuner TV pour PC, par exemple : Carte TV PC de Hauppauge avec connexion SAT. - Quelle antenne SAT ? Plusieurs PC ou appareils de réception dans la même maison ! - Réception de chaînes cryptées comme SRG (SRF1, 2, etc.) et AT, DE ? Un récepteur/boîtier de mise en service est-il nécessaire et quelles cartes sont nécessaires ? - Le récepteur peut-il être connecté directement à l'antenne et les chaînes peuvent-elles être transmises à la carte TV du PC à partir du récepteur ? Merci d'avance pour votre contribution.

0

Anonymous il y a 2 ans dans Câble d'antenne

Convertisseur cable satellites vers analogique

Je recherche des embouts convertisseur sat vers analogique car le cable est a l'intèrieur du mur et ne pas être retiré.

1

tinu.heiniger il y a 2 ans dans Câble d'antenne

Télévision par câble

Je dois passer quelques jours avec la télévision par câble en raison d'un changement de fournisseur. Nous avons un Sony kd-55xe8096b. De quel câble ai-je besoin ? Est-ce que j'ai seulement besoin du câble ou d'un autre équipement ?

0

julie.maechler il y a 3 ans dans Câble d'antenne

Quel câble ?

Quel câble d'antenne recommandez-vous pour un décodeur TV UPC ? Le câble fourni est malheureusement trop court pour le nouvel emplacement du téléviseur.

1

kaouet il y a 4 ans dans Câble d'antenne

Câble coaxial 85 ou 90db ?

Quel câble coaxial choisir pour relier un récepteur tnt technisat s6 à la prise d'antenne dans le mur (antenne râteau sur le toit), un câble à 85 ou à 90db ?

2

Anonymous il y a 4 ans dans Câble d'antenne

Recherche article câble antenne SMA Mâle / SMA Mâle

Je recherche un câble antenne avec les deux connecteurs SMA Mâle. Après plusieurs recherche je ne trouve pas.

3

ludwigtitl il y a 6 ans dans Câble d'antenne

Fiche de câble Hama CHF 6.00

Si quelqu'un peut utiliser ce connecteur, c'est un champion du monde. Même si l'on raccourcit l'écrou de serrage, il n'y a pas d'effet de coincement. De plus, ce produit peut être vissé à la main. Le filetage est trop faible. Où est le contrôle qualité de Digitec. Je n'ai jamais été aussi déçu par cette entreprise.

2

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Câble d'antenne
DémarrerCommencer la discussion