Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Module CI + PayTV

7 discussions dans Module CI + PayTV

Commencer la discussion
    irfanbytyqi il y a 7 mois dans Module CI + PayTV

Module LG

Est-ce que cela convient au LG G4 ?

0

Jarmorini il y a 9 ans dans Module CI + PayTV

Module CI

Bonjour, je voulais savoir s'il existe des modules CI où il est possible d'insérer 2 cartes en même temps, car il faut 2 cartes différentes pour regarder les chaînes Swiss et Mediaset. Merci beaucoup, meilleures salutations Dario

+4

9

christian.bugnard il y a 4 ans dans Module CI + PayTV

Quel module et quelle carte CI+ pour SRF et TSR et les chaînes allemandes ?

Bonjour, j'ai un téléviseur LG TV 32LM6300PLA GER avec un slot pour carte PCMCIA 100x55x5mm. J'ai également une antenne Kathrein DVB-T2, sur le bateau à Bâle. De quel module CI+ et de quelle carte ai-je besoin pour regarder les chaînes SRG SRF et TSR, et les chaînes allemandes ? Merci de votre aide

3

jean-pierre.bregnard il y a 7 ans dans Module CI + PayTV

Pay TV

Est-il possible de renouveller l'Abonnement de ma carte qui arrive à échéance le 05.10 en payant déjà maintenant

2

Midnite il y a 7 ans dans Module CI + PayTV

Module CAM

Bonjour, cette carte peut-elle décoder tous les satellites Nagravision 3 ?

0

Midnite il y a 7 ans dans Module CI + PayTV

Compatibilité

Bonjour, cette carte peut décrypter tous les satellites Nagravision 3 ?

0

renato.bonanno il y a 9 ans dans Module CI + PayTV

non-achat

Je voulais acheter une cam +card mais je n'ai pas pu le faire car je suis un citoyen italien et je n'ai pas d'adresse en Suisse. Pourtant, j'aimerais suivre les programmes SGR SSR. Y a-t-il une possibilité ? Merci. Renato Bonanno

1

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page
Forum pour Module CI + PayTV
DémarrerCommencer la discussion