Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Parabole + antenne

3 discussions dans Parabole + antenne

Commencer la discussion
    marcogottardo97 il y a un an dans Parabole + antenne

Amplifier le signal 3G/4G/5G

Bonjour à tous, Est-il possible d'amplifier le signal dans un endroit un peu éloigné à l'aide d'une antenne ou autre afin d'obtenir une réception ? Je pense qu'il y a un signal très faible mais il est vraiment minime et l'appareil mobile n'est pas connecté en temps normal. De quoi ai-je besoin ? Merci beaucoup.

3

Lumaca il y a 3 ans dans Parabole + antenne

Le LNB universel twin de Technisat convient-il aussi à Astra et Hotbird ?

Bonjour à tous, Est-ce que la tête de réception universelle twin LNB de Technisat convient également pour Astra et Hotbird (qui sont très proches l'une de l'autre) ? Le décodeur que j'utilise est un Zen Lite 2 d'Echolink. Est-ce que cela va ensemble ? Je suis malheureusement un peu nouveau dans ce domaine :) Salutations

1

Serdal4053 il y a 8 ans dans Parabole + antenne

Antenne SAT

Je cherche un moyen d'installer une antenne plate peu encombrante. Pour Astra mais surtout assez puissante pour Türksat. J'envisage d'acheter 2 antennes séparées, sans moteur, pour gagner de la place. Qu'est-ce que vous recommandez ? Merci d'avance.

0

Ordre des
discussions
Forum pour Parabole + antenne
DémarrerCommencer la discussion